Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz, chercher l'intrus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz, chercher l'intrus...

    Quelle voiture est en trop sur la photo ? (à part le Scénic) [img]graemlins/azzangel.gif[/img]


  • #2
    La Renault Scénic dont on ne voit que le cul !

    Commentaire


    • #3
      Désolé, j'avais pas lu la phrase au complet...
      Bon, si ce n'est pas le Scénic, la Mercedes SL, seule non anglaise de la photo me semble t-il

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Guilhem74:
        Désolé, j'avais pas lu la phrase au complet...
        Bon, si ce n'est pas le Scénic, la Mercedes SL, seule non anglaise de la photo me semble t-il
        </font>[/QUOTE]c'est une Venturi transcup et non pas une mercedes SL .......

        Commentaire


        • #5
          Merci Dule !! J'ai failli tomber en syncope !! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Serait-ce la Transcup de Keke ? (On dirait bien que ça se passe en Suisse...)

          [size="1"][ 09. juin 2003, 18:52: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            Logiquement c'est la transcup de keke comme elle est accompagnée de la cooper S de mcs aris !!!

            [size="1"][ 09. juin 2003, 18:59: Message édité par : Dule ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Mais on était en France, même qu'on a dû payer notre Coca en Euros (yavait pas d'bière belge [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (Dimitri):
                Mais on était en France, même qu'on a dû payer notre Coca en Euros (yavait pas d'bière belge [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) ! </font>[/QUOTE]La bière belge se savoure en Belgique ! Rien de tel... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Comme il n'y avait pas non plus les voitures qu'on voulait voir [img]graemlins/firing.gif[/img] , on aurait mieux fait de venir boire une bière sur une terrasse belge [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vachement plus loin que Divonne, mais le jeu en vaut la chandelle [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , heureusement j'en avait une au frigo pour me remettre de nos émotions à mon retour dans mes montagnes neuchâteloises [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Pour tous les perspicaces qui ont reconnu la TransCup:

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé les gars, on fera plus fort next week end!!! Ma Transcup une SL, quelle honte!!!!
                    J'ai un ami il a une SL55, il est tout le temps en panne, AMG est venu le rechercher et il l'on gardé une semaine!!! Ma Venturi est bcp plus fiable!!! qui l'aurait cru?? Surtout pas lui qui se fout de ma gueule avec " merde in France"
                    hi hi hi!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien dit Keke !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      P'tite question : Pourquoi la Venturi est-elle une intrus ?? Bah oui, y a plein d'autres autos sur ce parking ! [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        P'tite question : Pourquoi la Venturi est-elle une intrus ?? Bah oui, y a plein d'autres autos sur ce parking ! </font>[/QUOTE]Comme on était en ballade entre MINI's...
                        Par contre, félicitations j'aurais jamais pensé que vous trouveriez si vite [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais c'était pas une ballade officielle......dimanche je serais en Mini!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X