Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Autour d'un verre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autour d'un verre

    Je vois que certain on déjà réservé leur Hôtel pour le vendredi 28 février .

    Je ne sais pas a qu'elle heure vous avez prévu de venir mais pour les personnes qui se sentirai seul on pourrai commence le Week end en allant boire un verre dans l'un des bars de Sélestat ou des environs.

    Alors avis aux personnes. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Tout dépend de l'heure à laquelle j'arriverai mais si j'arrive assez tôt j'en serais.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Tout Pareil... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Un Lieu de Rendez-Vous?

      ps:ci-dessus: AlkoholFrei Bier!

      Commentaire


      • #4
        Je m'occupe de voir, pour un rendez vous, OK

        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi ce sera avec plaisir. Bonne initiative ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai un peu chercher et je suis tombé sur ceci. [img]tongue.gif[/img]

            Schlesselstub
            11 RUE CLEFS 67600 SELESTAT

            Un bar que je fréquentait quand j'étais étudiant a Sélestat. [img]graemlins/love.gif[/img]

            Le bar se situe dans un p'tit caveau fort sympathique.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire

            Chargement...
            X