Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit jcw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:

    D'ailleurs, si je devais un jour faire monter ce kit, je désirerais n'avoir aucun des signes distinctifs John Cooper (Sigles, autocollants, ...).
    </font>[/QUOTE]pareil... mon reve, avoir une voiture qui ne paie pas de mine du tout mais avec un moteur de folie.... un truc du style SLK prepare par Brabus sans aucun signe exterieur, ou MINI JCW histoire de KICKER un grand coup devant le mimile qui commence a se foutre de la gueule de ta voiture... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous les membres du club.

      Intéressé par l'achat d'une MCS JCW, j'aurais aimé obtenir quelques renseignements à propos du prix total à débourser.

      J'habite en Belgique où l'on doit payer une Taxe de Mise en Circulation (TMC).
      Il se fait que cette taxe est de 1239€ pour la MCS et de 2478€ pour sa version JCW. Soit le double!! (Car cette TMC est fonction de la puissance).

      Narberd, devras-tu t'acquitter de cette différence de TMC auprès de la DIV?
      Les 5100€ comprennent ils cette taxe?
      J'aimerais savoir s'il y a une différence de prix si je la fais immatriculer directement en JCW ou si je fais monter le kit plus tard. S'il y a une différence, quelle est la solution la plus avantageuse??

      22600+5100+1239=28939€
      22600+5100+2478=30178€

      Commentaire


      • #18
        Je pense que la JCW est aux normes Eco4, donc, comme la MCS, il y aura une réduction de taxe de mise en circulation. Ayant une MCS, je n'ai payé "que" +/- 830€ de TMC [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Les 5.100 euro ne sont que pour le kit JCW monté.
          Pour la nouvelle TMC, je viens hier de renvoyer
          à la DIV la nouvelle demande d'immatriculation,
          avec l'attestation de BMW pour l'augmentation de
          puissance: 120KW à 147KW,Wait and see; peu importe
          le plaisir est total avec 200cv. A+

          Commentaire


          • #20
            Désolé de la question, peut être déjà posée, mais : quoooaaaa ? une MCS JCW sort en début d'année prochaine ?
            Plus d'infos ?

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              ....histoire de KICKER un grand coup devant le mimile qui commence a se foutre de la gueule de ta voiture... [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben moi y'en a pas beaucoup qui se foute de la gueule de ma MCS....ce serait plutot des envieux dont je me méfierais. [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Pour moi le kit JKW c'est tres cher, et avec la politique de répression sur les routes (en France) je trouve ça assez inutile. Franchement vous avez vraiment l'air de vous trainez avec une MCS??? ...appuyer sur la pédale à droite....il ne se passe rien???
              Parceque dépenser plus de 6000 roros pour un peu plus de 30 poneys...sachant que tu ne peux plus accélerer sous peine de te retrouver en taule...moi ça me laisse pensif ...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire

              Chargement...
              X