Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demain, on se marie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain, on se marie!!!

    Non, non, je ne parle pas de moi avec ma MINI ( c'est deja fait depuis longtemps), mais, de Cathie et moi. [img]graemlins/party.gif[/img]

    Au départ, on voulait utiliser la MINI pour promener la mariée, mais un probleme technique ( Cathie ne veut pas froisser sa robe en rentrant à l'arriere) nous a decidé a faire des infidelités à la MINI.

    On utilisera donc demain une Audi pour le cortege. [img]tongue.gif[/img]

    Cependant, on va quand meme utiliser la MINI.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Toutes mes felicitations, je ne peux malheureusement pas mettre de musique....

      Tous mes voeux de bonheur, et que votre route soit beaucoup beaucoup beaucoup plus longue que celle que de votre noble et fidele destrier.

      Grosses bises à tous les deux.
      Amicalement
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Félicitations à vous deux! [img]graemlins/party.gif[/img]

        En plus, on prévoit du soleil demain...


        [img]graemlins/bounce.gif[/img]


        P.S.: je rêve d'un cortège Mini à un mariage... ça doit donner trop bien [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Congratulations !

          Vous n'utilisez pas la Mini pour le cortège mais au moins pour partir en voyage de noces, avec les casseroles et les conserves accrochées derriere et la pancarte "Just MARRIED !"
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Meilleurs voeux! [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Félicitations à vous deux!

              Nous nous avons pris la mini comme voiture officielle des mariés, malgré la retissance de nos parents.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Félicitations ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Tous mes voeux de bonheur aux (futurs) jeunes mariés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation !!! Meilleurs voeux !

                  Il vous faudra rapidement une MINI … BREAK ?
                  MINI one D Se7en Solard Red
                  Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                  Commentaire


                  • #10
                    Beau mariage donc et tout plein de bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      Que dire d'autre, que du bonheur biensûr !!!
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

                        Félicitation aux deux mariés.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout le meilleur tout au long de votre vie commune! Fêtez cela dignement!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mieux ! Félicitations et tous mes voeux de bonheur et de réussite pour votre nouvelle famille ! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'ai qu'un mot : Félicitations ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X