Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avis de recherche (Membre + mini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis de recherche (Membre + mini)

    Bijour tout le monde [img]smile.gif[/img]
    voila je cherche simplement le pseudo ainsi que plusieurs photos (de la mini) d'un monsieur qui etait avec nous, à la sortie de Paris By Night !
    Alors, les caractéristiques de recherche sont :
    Mini noire, toit damier + bande... sigle MINI sur le capot 'perso' , intérieur bois et inserts de portes ORANGE (j'ai trop adorer [img]tongue.gif[/img] c'est pour cela que je cherche des photos)... [img]graemlins/love.gif[/img]
    Conducteur chvx longs, étudiant vers Paris

    Merci à vous de m'aider

    ps : est-il possible d'avoir seulement les inserts de portes en orange (meme sur une One D ?... car c'est une couleur spéciale pour Cabrio...)

  • #2
    Salut Yakusa!

    Pour les contre-portes orange, je les ai réalisé en adhésif mais je n'ose pas poster les photos car ça commence à se barrer en c.....!!! [img]graemlins/dork.gif[/img] (mais je vais faire un effort )

    Il n'est pas possible d'adapter les contre-portes orange d'une cab sur une berline car les portes sont sensiblement différentes!!!

    A+

    Commentaire


    • #3
      A oui la je veux voir des photos, si tu dis que c'est sympa, parce que j'ai a vrai dire du mal a imaginer ce que ca peut donner avec un interieur bois :/

      Commentaire


      • #4
        LoL, c'est vraiment original, mais l'orange m'a vraiment fait un coup de coeur j'ai adoré...

        vite vite les photos [img]tongue.gif[/img] ^^ [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ca peut être sympa, mais plus c'est noir, mieux c'est ! C'est ma devise.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            tu me donne le num de la peinture et je t'arrange ca lol ^^

            Commentaire


            • #7
              c'est pas le 'hot orange' des cabrio en plus [img]smile.gif[/img] ... c'est original comme orange, ca donne trop bien jtrouve ! (Fashion Style [img]tongue.gif[/img] )

              Commentaire


              • #8
                voila, j'vien d'essayer de représenter la couleur avec photoshop... mais pas évident avec des souvenirs comme modèles... lol !



                Voila

                [size="1"][ 05.09.2005, 11:08: Message édité par : Yakuza ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux essayer en rouge pour voir ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10


                    voila [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      oh mais vous avez trop de chance vous photoshop c'est trop bien vous savez trop bien vous en servir !!

                      vous savez si il existe une sorte de model équivalent à photoshop pour les macs ?? merci et désolé pour le HS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL c'est une blague? Photoshop a été crée au depart et optimisé spécialement pour Mac, bon maintenant adobe fait plus de CA sur pc, et l'optimisation sur mac s'en retrouve un peu moins poussée qu'avant,..... normalement, comme sur PC c'est payant...
                        Meme Word existe en natif pour mac, seuls certains logiciels de compta ou autres tres specifiques n'existent pas oups oublié de dire que pour les jeux, ca sort bcp moins sur mac faut l'avouer), les processeurs seront bientot les memes (sans doute avec une protection physique dessus), en gros c'est la meme chose.... en mieux...Mouahahha [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        [size="1"][ 06.09.2005, 12:27: Message édité par : Cypher ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                          ... en gros c'est la meme chose.... en mieux...Mouahahha </font>[/QUOTE]Je te laisse la responsabilité d'une telle affirmation. Je reconnais toutefois que le Mac semble toujours être le meilleur dans ce que j'appelle la "photocomposition" (mise en page des journaux, etc...), et tu dois savoir de quoi je parle...

                          Je suis personnellement incapable de dire ce qui est le mieux, le Mac ou le PC (je ne parle pas des jeux) ? Et c'est un "ancien informaticien" qui parle ! Par goût personnel, je préfère le PC : je n'aime pas "la bombe" du Mac... Elle m'a toujours laissée sur ma faim.

                          Les différences doivent s'estomper, du reste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà la voiture concernée en vrai.
                            Photo de vendredi soir (nuit) à Paris, qualité pas au top.

                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu un prix lorsque j'ai fait peindre mon kit aero: 100€ pour les 2 portières. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (un peu cher)

                              C'est sympa, mais avec le bois je ne raffole pas trop.
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X