Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere panne de ma mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premiere panne de ma mini cooper

    Faut quand même savoir que c'est pas étonnant que les services techniques APV soient au courant des incidents des voitures. Ils les connaissent normalement quasi tous, donc... De plus, tu es très certainement pas le seul à qui c'est arrivé.
    Il y a toujours des ennuis sur toutes les voitures (même les plus chers). L'essentiel c'est que le constructeur ai une solution rapide et fiable !!!
    Sur ces belles paroles bonne chance et bonne route...

  • #2
    ton message m'a porté la pouasse

    je l'ai lu hier soir (2 mai) et ce soucis m'est arrivé ... ce matin (3 mai) sur le periph, en roulant en 5 eme, j'ai voulu rétrogradé, plus rien.
    Donc pareil, appel à BMW assistance, et il a fait la manip que tu indiques (appuyer à fond sur la rotule de boite, à gauche de la batterie). Il m'a dit que ce problème touchait une série de MINI cooper mais que c'était réglé maintenant (super pour les autres...)

    En revanche il a utilisé de la colle (loctite 682) pour fixer le biniou et que ceci ne se reproduire plus. Trop fort le coup de la colle sur une voiture de ce prix la. De plus mon concessionnaire avait changé des pièces suite au rappel (officieux) de BMW, par contre celle ci, il a du l'oublier

    Donc pour en arriver à la conclusion, que non, tu n'es pas tout seul à qui ceci est arrivé.

    a+

    toto

    Commentaire


    • #3
      Ca fait réver tout ça, j'ai vraiment hate de recevoir la mienne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        7500 Km (livrée janv 2002) et meme probleme. C arrivé à ma copine meme punition : assistance technique apres 30 mn.

        L'assistance tech connaissait le pb et a signalé que cela arrive parfois quand on passe la marche arriere. Ce qui m'inquiette c que ma copine roulait sur l'autoroute... à les femmes.

        Par contre il a selon les dires de ma cops pas mit de lockit pour empecher que cela se reproduise.

        Bref ça fait pas plaisir ce type d'ennuis

        Commentaire

        Chargement...
        X