Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cooper S parmi les S3, S4, RS4 et GT2...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S parmi les S3, S4, RS4 et GT2...

    Salut a tous,

    Comme chaque année je vais rouler avec mon Audi S4 à Ulrichen VS Suisse. Cette année j'ai opté pour ma Cooper S, j'avais proposé a d'autre mini's à se joindre à moi... mais j'étais tout seul Elle faisait toute seule parmis toutes les audi... mais sur la piste... elle a réussi des chronos meilleures que les S3 et dans les temps des S4 et Rs4!!!

    http://www.audisport.ch/galerie/thum....php?album=161

    web page

  • #2
    Impréssionnant !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #3
      Le pilote y est surement aussi pour quelque chose !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Je suis également de ton avis ... surtout face à une RS4. Face à une S3 ou S4 (si le circuit n'est pas très rapide), c'est sans trop de surprise mais une RS4 [img]graemlins/buck.gif[/img] Elle fait qd même plus du double de puissance, frein sur dimensionné, chassis sport ... seul le poids est en sa défaveur.

        Donc je confirme, tes talents de pilote y sont pour bcp.

        Ta MCS a subi une prépra ? moteur, poids ou autre ?

        Commentaire


        • #5
          Ouais, mais vous avez vu les bolides ?

          La M3 [img]tongue.gif[/img] trop belle et la Porsche encore plus.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Elle a une légère prépa , passé au banc d'essai on arrive à 184,8 cv aux roues. Je confirme que le circui était pas très rapide... environ 160 max en ligne droite et surtout des petits virages! Les RS4 avaient pas mal de soucis avec les freins... les diques devenaient trop vite "bleu" et plus de frein ... mis à part qu'avec la mini... j'avais plus du tout de frein après 3 tours déjà!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X