Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini vs Apple vs Vespa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini vs Apple vs Vespa

    Je vois souvent les memes profils des possésseurs de Mini... alors vous avez ou avez eu au moins :
    28
    J'ai toujours : Un fichtre de 'ter avec parflex et stadium version Quadrophenia...
    14,29%
    4
    J'ai eu mais j'ai du m'en séparer.
    85,71%
    24
    Rien. Mes vieux disaient que c'était trop dangereux.
    0,00%
    0

  • #2
    Bah, si meme l'auteur du sondage n'y repond pas, ou va t on

    Commentaire


    • #3
      Apple [img]graemlins/love.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        C'est pour pas fausser les résultaqt qu ej'ai pa sencore répondu....

        Commentaire


        • #5
          Ayé... "a voté..."

          Commentaire


          • #6
            Mac addict [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Pas de Mini, j' attend la version hypothétique SportLight de la S sinon je piste une Old Mini Cooper S...
            Vespa j' adore mais je n' en ai pas...mods attitude [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              > Scooter Yamaha Aerox Max Biaggi

              > Solex vieux de 30 ans (A ma momo), il fonctionne toujours!

              > iPod 40 Giga, bientot : MINI équipée du dernier ICE Link (recu et posté par mon ami en Angleterre hier, donc d ici Lundi ou ptetre ce Samedi je l aurai! Car pas moyen de le recevoir sinon avant 1 mois et j ai du commander l Active Cradle, donc le Support complet, je trouverais bien un moyen de le placer, car le ICE Link avec seulement le cable n aurait ete dispo que Fin Juin, on oublie!)

              > Sinon j ai failli craquer plusieurs fois pour un Mac, mais uniquement pour le Design car sinon je pourrais jamais me séparer de mon bon PC (Rires!) et de tous mes Jeux!

              [size="1"][ 27.05.2004, 11:22: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Bah Aris MCS, tu as aussi des jeux sur apple

                Je suis pc addict mais je dois acheter un powerbook et mon ipod d'ici quelques semaines... j'aime bien les shell unix d'apple!!!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un Powerbook 12" pour le boulot (et un écran 19" en plus) et aussi un iPod v3 de 20Go.
                  Chez moi j'ai un bon gros pécé de bourrin avec bi-ecran, HD Raptors en Raid0, et tout et tout... lol
                  Me voit pas faire un CS avec le mac.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Trop peu pour moi et surtout si il faut attendre 6 mois pour qu ils arrivent, je peux pas moi...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                      J'ai un Powerbook 12" pour le boulot (et un écran 19" en plus) et aussi un iPod v3 de 20Go.
                      Chez moi j'ai un bon gros pécé de bourrin avec bi-ecran, HD Raptors en Raid0, et tout et tout... lol
                      Me voit pas faire un CS avec le mac.
                      </font>[/QUOTE]HAHA Crap, Grenade! GO GO GO! Un grand Fan du CS!

                      Commentaire


                      • #12
                        1 Lambretta Li série 2 1960 à moteur GP200
                        1 Lambretta 200DL 1970
                        1 Vespa VNB6 1965
                        1 Vespa GTR 1974

                        WE ARE THE MODS, WE ARE THE MODS WE ARE WE ARE WE ARE THE MODS!

                        +1 Florett RS 1969 pour pas se prendre au sérieux et 1 Suzuki Super-Six 250 1967 pour l'émotion du bicylindre 2 temps d'époque...

                        www.substance57.net/bikes

                        Definitely 60's, definitely british, mais... definitely PC, pas Mac! (Même si je trouve l'iPod 40 GB super-cool, mais je vais plutôt prendre un Dension à disque dur pour la Mini (car il renvoie les infos id3, lui, et permet une installation plus "clean")

                        Ho, et la Mini... et bien, j'attends ma MCS noire pour la semaine avant l'INMM04!

                        [size="1"][ 27.05.2004, 13:22: Message édité par : Brett ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis un intégriste apple et même si c'est plus cher qu'un vilain PC, il faudra me passer sur le corps pour me l'arracher et me l'échanger contre trois tonnelets de Windows-daube !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Power Mac G5 bi-processeur 1,8 ghz, pour nous...

                            d'accord avec toi Pops [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X