Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini est arrivée.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mini est arrivée.............

    le garage a telephoné, elle est arrivée aujourd'hui, ont passent la prendre vendredi [img]smile.gif[/img]

    vais pas beaucoup dormir moi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    1 mois de delai y'a rien à dire

    voici la liste des options :

    - jantes rocket
    - volant multifonctions
    - chromes exterieurs
    - retros chrome
    - chromes interieurs
    - ordinateurs de bord
    - clim auto
    - detecteur de pluie
    - antibrouillard
    - pack visibilité
    - pack hiver
    - isofix

    [size="1"][ 02.05.2005, 17:05: Message édité par : minipote ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minipote:
    vais pas beaucoup dormir moi [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Parce que tu arrivais encore à dormir ???

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      ben oui [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      je ne suis presque pas affecté [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      vivement vendredi [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #4


        toi-souffrir-tu-vas
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          pffffffff elle est magnifique

          Commentaire


          • #6
            c quoi le pack hiver?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
              c quoi le pack hiver? </font>[/QUOTE]Un bonnet, des gants et une écharpe signés Mini [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Un bonnet, des gants et une écharpe signés Mini </font>[/QUOTE]Mort de rire....


                plus sérieusement c'est un sac de 50Kg de gros sel qui se place dans le coffre.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  a ma connaissance, le pack hiver c'est:
                  - siège chauffant
                  - un chauffage plus rapide de l'habitacle(?)
                  - un désambuage plus rapide des vitres (?)
                  - rétro ext dégivrant
                  ça c'est le pack hiver sur ma future MINI, mais c'est un modèle allemand.

                  Commentaire


                  • #10
                    vous avez oublié les skis, pour que la mini s'éclate sur les pistes. Elle aura un peu plus d'excuses pour faire amie-ami avec un sapin.

                    'l'a d'la chance lui hé. Mon concessionnaire refuse de m'appeler. La MINI toujours pas arrivée... bon ok il m'avait dit fin mai. Et je dors pas depuis (la preuve : 23:30, encore là comme d'habet demain debout à 7h, comme d'hab, et puis demain soir en boîte comme d'hab. P'tain c'est dur la vie à Paris quand même).

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par getchoo:
                      demain debout à 7h, comme d'hab, et puis demain soir en boîte comme d'hab. P'tain c'est dur la vie à Paris quand même). </font>[/QUOTE]Ouais, c'est ça. T'avais qu'à partir en vacances, comme tout le monde. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurais bien aimé. Mais paraît qu'faut bosser pour payer sa nini. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        Vivement... euh... novembre ? C'est quand mes vacances ??!??? Quel boulot de c******

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est une étrave a placer devant la mini comme sur les chasse neige [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          plus serieusement c'est retro degivrant lave glace chauffant (tres utile chez nous) et pare brise chauffant

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le pare-brise, j'ai pas vu la différence cet hiver. Par contre un boost de chauffage pendant cette période (surtout dans notre région) ne ferait pas de mal du tout...

                            Et un peu moins de bruit de la ventilation aussi, mais bon, on va pas chipoter!

                            Belle config! Courage, plus que 3 jours d'insomnie, de torture avant de conduire le rêve automobile [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              le pare brise chauffant est offert par bmw alors on vas pas chipoter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X