Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca caille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca caille

    On remarque tous qu'il commence à faire un peu froid.

    Mais quand même ! Samedi je suis monté dans ma Mini, et elle indiquait -34.5C° à 14h.


    J'ai eut un doute, mais je me demande qd même bien ce qui a pu faire déconner le capteur à se point ?

  • #2
    T'as pas finis de jouer??? Sors du congélateur maintenant!!! [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      roooo bibite, t'as pas fini de poster avec le pseudo de Natsis??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
        On remarque tous qu'il commence à faire un peu froid.

        Mais quand même ! Samedi je suis monté dans ma Mini, et elle indiquait -34.5C° à 14h.
        </font>[/QUOTE]Moi c'est pas mon thetmostat c'est tout mon tableau de bord qui me dit quand il fait froid, c'est la symphonie dans ma petite Mini le matin tellement tout craque... Et bientot c'est moi qui vais craquer!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Mais quel est la voiture qui dont les plastiques "ne craquent" pas en Hiver ?
          De mon coté, toutes font des p'tits bruits en hiver, en plus du conducteur souvent crispé au volant...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            quand ca caille il manque des pixels sur l'affichage du lecteur CD/Radio

            ca revient à la normale après 5-10 minutes quand l'intérieur de la Titine est chauffé un peu

            [img]graemlins/bounce.gif[/img] Nikel [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Faut pas trop se plaindre non plus ...
              A Montpellier avec notre 1m50 d'eau dans les rues, le lecteur CD marche bcp moins bien, il a tendance à afficher GLOUP GLOUP...lol [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                pour avoir fini mes études à Montpellier, j'en sais qq chose : là bas à l'automne quand il pleut IL PLEUT !!

                Commentaire


                • #9
                  tu étais à Montpellier, ah bon, dans les fac vers l'antigone et la new-city ? la bas ça glisse aussi quand il pleut...
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X