Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premières impressions sur ma oneD ........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premières impressions sur ma oneD ........

    Je reviens de chez Bortolin où je viens de prendre posséssion de ma oneD ....mes premières impressions sont ......
    en positifs :
    pas mal de nouveautés par rapport à la cooper de avril 2004 comme .....
    * nouvelle télécommande avec ouverture du hayon séparément des portes.
    * éclairage en bas des portières lors de l'ouverture de celle-çi.
    * éclairage à l'intérieur de l'habitacle au niveau de l'ouverture des portières ( sympa ).
    * éclairage supplémentaire ( liseuse de carte )
    * pare soleil latéral coté conducteur.
    * poignée de soutient coté passager au niveau du toit ( très bien )
    * petit rangement frein à main.
    * nouveaux optiques avant.
    en négatif:
    * moteur assez bruyant.
    * plus de montre digitale.

    c'est en gros ce que j'ai pu remarquer sur les deux heures de conduite ...

  • #2
    La montre n'est pas associée avec le kilométrage partielle ?
    Bonne route au MAZOUT !
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Si tu passe toujurs pret de chez moi vient me la montrer [img]smile.gif[/img] Content pour toi !

      Commentaire


      • #4
        Au fait, elle ressemble a quoi cette One D?
        J'ai pas trop suivi, tu as revendu ta Cooper? Tu as acheté la One D neuve?

        Photos, photos [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Sa a l'air pas mal tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] vivement les photos [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #6
            max , je revendu la cooper à mon frère et acheté une nouvelle oneD .... je vais bientôt déménager et faisant trop de km une diesel était nécéssaire
            c'est une astro black, avec les options de base comme ordinateur de bord, clim. manuelle, alarme, chrôme-line ext., coquilles rétros chrômées , j'ai juste pris les jantes en tôle ... j'envisage l'achat de jantes 16" ou 17" après l'hiver.

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                en parlant avec Oli. hier, il m'a fait remarquer une option que j'avais oublié de mentionner plus haut ......... en effet, les minis 2005 ont un lecteur cd MP3 ( chose que mon vendeur ne m'avait pas dit ) je viens de graver un cd avec 163 titres, rien à voir avec un simple cd d'une vingtaine de chansons .... en plus pas de différence au niveau du son ..... merci Oli. !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue au club des One D criss, je suis fier de toi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
                    merci Oli. !!! </font>[/QUOTE]De rien, content que ça ait bien fonctionné. Je me réjouis de voir le nouveau noir métal à un prochain meeting. @+

                    [size="1"][ 22.11.2004, 23:43: Message édité par : Oli7 ][/size]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X