Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai MCS Schnitzer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai MCS Schnitzer

    Bonjour tout le monde [img]smile.gif[/img] ..

    vala c'taprem en me ballandant par chez moi dans la drôme, mon regard fût détourné de la route par trois magnifiques demoiselle célibataire en mal de plaisir.

    Je décide ni une ni Deux de faire demi-tour au rond point plus bas..
    j'arrive sur le parking, et m'approche des trois petites..

    La première Une ONE bien mimi, importée directement d'allemagne, d'un concessionnaire nommé OSTER. pas de photo de celle-ci désolé j'ai pas pensé au photo reportage.

    La seconde petite merveille, une COOPER Cab d'un gentil bleu @ faire palir les PARTNERs de vous savez qui . Intérieur Cuir avec couteur orange bien mignonne, bourré d'option 19K€.

    Et la chiotte dernière qui est vraiment la plus intéressante et la plus directe en affaire, qui de suite m'a demandé de monter, Une MCS AC Schnitzer importée il y a 2semaines, toujours de chez OSTER.



    PS: désolé pour les photos je n'avais qu'un pda..



    Intérieur Full Cuir, prépa moteur 192Ch (culasse / compresseur / poulie etc..), chassis remanié plusque sport + un abaissement de 2, Toit ouvrant, H/K, Chrome line extérieur / intérieur, Kit Schnitzer.. puis ça ma tout l'air d'être bien [img]smile.gif[/img] ..

    Bref je vais voir pour le prix, la mienne est commandé mais c'est toujours intérressant. [img]smile.gif[/img]

    Donc prix du neuf 39K€ !!!!
    mise @ prix pour 11000Km 27K€... Toafff le prix de la mienne.. la un gros dilème.

    J'hésite.. puis finalement on part avec, déjà le mec fait 200mètres et tape dedans.. je suis plutot content, mais pas pour la pauvre demoiselle qui n'avait pas demandé ça du moin pas si vite, il faut des caresses, beaucoup de préliminaire.. Bref ça POUSSE ! on atteint les 165Km/h que j'ai rien vu venir, le freinage se défend vraiment bien.. et le rond s'est prit un gauche droite, elle n'a pas bronchée.

    Mignonne petite auto, la prépa cycle est vraiment la plus impressionante. Coté moteur je ne peux pas vraiment dire, Mon essai de la MCS à durée au maximun 4H [img]tongue.gif[/img]

    Vala vala.. j'essaierais de faire +de photos pour ce week-end des trois soeurs bien sûr !

  • #2
    vraiment belle (même si le photographe est excécrable [img]tongue.gif[/img] ) et 27000€, c'est le prix d'une MCS neuve bien équipée. je trouve que ça vaut le coup pour une mini de ce standing.
    Quelqu'un a une idée du prix des accessoires ACS?

    merci
    "the things you own, end up owing you."

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
      vraiment belle (même si le photographe est excécrable [img]tongue.gif[/img] ) et 27000€, c'est le prix d'une MCS neuve bien équipée. je trouve que ça vaut le coup pour une mini de ce standing.
      Quelqu'un a une idée du prix des accessoires ACS?

      merci
      </font>[/QUOTE]Ben ouais... j'habite à 15km du centre Ac Schnitzer. J'ai toujours la liste des prix à jour.
      Et va voir sur mon blog tu y verras mes accessoires. Mais pas ceux de l'intérieur.

      Quant à la Mini ACS cooper S, ils ont déconné. Fallait mettre les jantes avec. Mnt question prix, c'est autre chose. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />écrit par Minimat:
        (même si le photographe est excécrable [img]tongue.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Me revoila avec un vrai APN et non un 800 000Px d'un pda ..

        Aller les photos.




        Je vous l'accorde le décors n'est pas top mais bon, je vais pas lui la prendre 30min pour faire ma popote..

        Toujours à vendre, décidément personne n'en veut dans le 26.

        Commentaire


        • #5
          La MCS ACS est très bien préparée, mais qu'est ce que le kit est LAID ... je pense que c'est une des pires horreurs que j'aie vues BEURK [img]graemlins/firing.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Oui vraiment pas beau...
            Ils ont fait quoi avec l'avant ??? ils ont voulu imiter la caladre des nouvelles audi ?

            Commentaire


            • #7
              Effectivement l'avant est horrible [img]graemlins/firing.gif[/img]
              On a vraiment l'impression d'une calandre "rapiècée"... A la limite, elle est mieux sur la moins bonne photo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Squale:
                Oui vraiment pas beau...
                Ils ont fait quoi avec l'avant ??? ils ont voulu imiter la caladre des nouvelles audi ?
                </font>[/QUOTE]Audi Cooper S8 4.2 ? [img]tongue.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Perso l'arrière me rebute plus que l'avant.. Même si ça fait audi je trouve l'avant de cette mini trop classe ! en un Bloc.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X