Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question jantes + sellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question jantes + sellerie

    Hello,

    Bon j'ai choisi de partir sur un MCS Dark Silver plutot que Electric Blue (http://taron.free.fr/grise.jpg) c'est à mon avis plus facile à revendre, et plus sobre.

    Mon concess s'arrache les cheveux

    Je penses acheter d'ici qq mois les jantes R90, est-ce qu'il vaut mieux que je prennes tout de suite en option des 17" (comme ca quand j'achete les R90 j'aurais deja les pneus) ?

    Sinon, je suis dégouté car il vont rendre dispo le tissu/cuir Octagon sur les Cooper S à partir de fin sept. J'aurais preferé l'avoir plutot que le Panther black (que je trouve moins beau), mais pas envie d'attendre.

    Ceux qui sont en MCS sont contents de leur sellerie ? (et laquelle ?)

    Val qui va signer le bon de commande cet aprem !!

  • #2
    Je sais pas si une MCS Dark Silver se revend mieux. En tout cas il y a beaucoup d'occasions en Dark Silver !! Trop même.
    Dommage que tu aies changé, electric blue c'est superbe pour une MCS

    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Aucun souci de sellerie cuir avec la mienne.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #4
        M'en parle pas PeB_35 .... C'est affreux, je n'arrive pas à me décider pour une couleur !!



        Je vais jouer à Pile ou Face [img]graemlins/dork.gif[/img]

        [size="1"][ 20.07.2005, 12:42: Message édité par : taron ][/size]

        Commentaire


        • #5
          beaucoup de DS en occasion en effet, moi j'ai galeré pour avoir une MCS EB, mais j'en ai trouvé une !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Par contre mon concess veut pas me mettre direct les R90 ... c'est dommage .... Qu'est-ce que je vais faire avec 2 jeux de jantes ? (je roule pas en montagne ...).

            C'est la meme monte de pneus entre les R90 et les 17" S spoke ?

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est la même monte de pneus.

              Quand j'avais pris mes jantes 17" en option, j'avais aussi le Pack Mint avec les jantes 16" incluses. Le vendeur a donc trouvé une solution il a commandé une MCS avec des 17" en meme temps que la mienne qui avait les 16", et il a fait échanger les roues des 2 Mini quand elles sont arrivées.

              Les R90 ils peuvent pas les mettre à l'usine ??
              Ca doit être disponible seulement en accessoire alors... Mais ton vendeur pourrait garder les 17" R85 toutes neuves en stock pour te mettre les R90, il trouvera surement un client !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est ce que je lui ai dit ... Mais bon ca à l'air trop compliqué pour lui ! Il n'a même pas été capable de me donner le prix des R90 sans les pneus ...

                Au pire peut-etre que ca interessera qq'un sur le forum des R85 !

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi ce vendeur un stagiaire ???

                  j'ai un catalogue d'accessoires avec les prix à coté de moi, et en concession ils n'ont pas ça [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  c'est le monde à l'envers

                  je pense que le R85 interessent du monde, avec ou sans les pneus, blanches ou grises ????

                  les tarifs:

                  tarifs Allemands:

                  R90 en 17' : 397 euros jante nue
                  R90 en 17' antracite: 410 euros jante nue
                  R90 en 16' : 175 euros jante nue
                  R85 : 208 euros jante nue

                  tarifs en France:

                  R90 en 17' : 568 euros jante nue
                  R90 en 17' antracite: 517 euros jante nue
                  R90 en 16' : 220 euros jante nue
                  R85 : 262 euros jante nue
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon futur concess est sympa, belle remise, serviable, mais bon le vendeur est pas tres au courant (nouveau), et le magasin est en déménagement donc, aucune connexion au réseau BMW ... Il avait meme pas le Configurator ... En general c'est moi qui lui dit le prix des options

                    merci bcp pour ces infos, j'adore les anthracite avec le bord "poli", en plus elles sont moins cher

                    Je vais prendre les R85 en gris, ca se vendra mieux !

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es sur de tes prix DeK ?? Les anthracite sont plus chères normalement.
                      Ce que je vois dans mon catalogue accessoires :

                      R90 17" seule, sans pneu : 471,00 €
                      R90 17" anthracite "" "" : 486,00 €

                      R85 17" seule, sans pneu : 247,00 €

                      Cache moyeu en plus a 3,05€
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayé commandé !!!! Je fais un petit résumé demain.

                        Commentaire


                        • #13
                          Super Quelle couleur finalement ??
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Dark Silver, allez je me sauve, a demain

                            Commentaire


                            • #15
                              Et c'est qui ton concessionnaire?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X