Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix des Phares additionnels + pose

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des Phares additionnels + pose

    Lavglass et moi meme voulons installer les phares additionnels sur nos MCS respectives.

    Mais nos concessionnaires locaux nous parlent de 220€ pour les phares et autant pour la pose par voiture...

    Alors de 2 choses l'une : est ce les prix pratiqués de par chez vous ?

    Est ce difficile de les monter soi meme, dans tous les cas est ce que certain d'entre vous l'ont fait ???

    Thx for reply.

  • #2
    ben moi en décembre cela m'a coûté 450€ tous compris ...

    Je les aurai bien posés moi- même mais il y plein de câble à passer entre les phares le compartiment moteur et l'habitacle et il faut aussi reprogrammer la MINI pour les activer.

    Mais le résultat vaut l'investissement.

    Le petit problème, c'est : le parking

    Car les pare-chocs de certaines voitures sont à la même hauteur, et à Paris (au moins) la mode est de s'appuyer sur la voiture de devant et de derrière pour se garer [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] donc les phares prennent quelques coups .

    Heureusement, ils sont bien conçus [img]graemlins/applause.gif[/img] . Le pire qui me soit arrivé : c'est que le verre se "déclispe" ... et c'est facile à remettre.

    Commentaire


    • #3
      Oui ça doit etre difficile car il faut faire des trous dans la calandre. Et la pose des feux chez bmw prend déjà pas mal de tps c'est aussi pour ça qu'ils facturent cher. Alors le faire soit même... mieux vaut pas risquer de faire une boulette genre percer au mauvais endroit ! lol

      168 EUR la pose des feux dans ma concession.
      Ajouter à cela les feux qui coutent bien 220 EUR c'est le meme prix partout je pense.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Hum.... va falloir que le garagiste fasse qqch... :|

        Commentaire


        • #5
          C vrai que ca a pas l'air easy...

          http://www.motoringfile.com/howto/Dr...Lights_902.pdf

          Commentaire


          • #6
            c'est pas des phares de "jacki" non plus...

            Je pense qu'ils sont chers, mais de très bonne qualité [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            L'idéal c'est d'en installer tout de suite 4

            Mais pour cela le porte-monaie doit être assez rempli [img]graemlins/buck.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Bon moi je vais commander ça pour mon anniversaire, avec les ptites bandes blanches qui vont avec [img]smile.gif[/img]
              J'vois trop de mini rouge a toit blanc, mais aucune avec des bandes, ça sra la mienne la 1ere, et toc

              Commentaire


              • #8
                J'en ai vu une sur l'autoroute le we dernier
                avec les feux add.

                désolé....
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  ceci dit... elle est magnifique comme ça [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    même tarif pour les miens, pas mieux!...

                    Commentaire


                    • #11
                      félicitations pour votre choix, moi c'est Karine qui "bloque" au sujet des phares
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        question look c'est top mais avant d'investir j'aurais voulu savoir si c'est efficace de nuit...
                        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                        Ex MINI COOPER pack mint

                        MINI taille
                        MAXI plaisir

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui de nuit ça eclair vraiment mieux je trouve !!
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                            Oui de nuit ça eclair vraiment mieux je trouve !! </font>[/QUOTE]idem, c'est stupéfiant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me tâte à en faire placer [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              C'est un gouffre financier cette voiture ... [img]redface.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X