Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement JCW sur Cooper (suite)...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement JCW sur Cooper (suite)...

    Bon ben comme beaucoup l'avait dit, je n'arrive pas à tenir le coup... chaque fois que je vois la ligne JCW j'ai envie de la monter.
    Alors comme je ne fais jamais rien sans calculer, je commence à me poser des questions:
    1°) Pouvez-vous me dire ce que c'est? (la p'tite boite rouge?)

    2°) Pour les posseseurs de ligne JCW, avez vous du changer les points de fixation par rapport à la ligne d'origine (COOPER S)??
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

  • #2
    1°) Apparement c'est la photo d'une cooperS et donc la boite rouge est l'emplacement de la batterie... elle n'existe donc pas sur les one (essence) et cooper.

    2°) Normalement les points de fixations sont les mêmes, mais j'ai remarqué qu'il y avait d'autre points d'attache supplémentaires. Reste à savoir si c'est pour le support du pot...

    Sinon ce que tu peux faire, si tu as deja ta ligne JCW chez toi, c'est de la positionner en dessous de la ligne d'origine et voir si les attaches coïncident.

    Commentaire


    • #3
      Sur une S, tu n'as rien à changer ... je le sais bien car j'ai monté mon pot JCW moi-même [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Sur un Cooper, si tu mets un pot JCW de Cooper, pas de blème non plus ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        De plus, la photo qui illustre tes propos représente un pot de S dont on a enlevé une des marmites ... beau bricolage ...
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Oui mais il va mettre la sortie JCW de Cooper S sur sa Cooper Il y aura des choses à modifier je pense. Je vais essayer de retrouver une photo sur mini2 ou l'on voyait bien ce qu'il y avait à couper en dessous la Cooper pour installer l'echappement S.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Voila je remonte à l'instant, j'ai été voir sous la voiture.

            Exact, sur la photo, ils ont enlevé la marmite de droite, la pièce est en vente sur Ebay.

            Oui, je dois enlever un cache en plastique du coté gauche. ce que je me demande c'est si il y a les attaches pour fixer la marmite de gauche... je vais aller démonter le cache. a toute.
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              prend des photos aussi, pour faire un beau dossier pour MiniRessource
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                C'est confirmé, il n'y a pas d'attaches pour la marmite de gauche!

                Il ne me reste plus qu'à forer dans le coffre pour les mettre.

                @PeB: t'inquiète je penserais à faire un dossier complet.

                Est-ce qu'un posseseur de COOPER S peut faire une photo de l'intérieur de son coffre (sous le tapis de coffre) pour confirmer la position des attaches. Merci
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire

                Chargement...
                X