Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Borne plus sur la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Borne plus sur la S

    En parlant avec le proprio d'une BM j'ai apris qu'une borne plus se trouve sous le capot de la S.Le jour ou il faudra la faire demarré avec des cables,inutile d'ouvrir le coffre,une borne plus se situant derrière le compresseur et la masse un peu plus sur le coté.De memoire je ne me rappeles pas de l'avoir lu sur le manuelle.

  • #2
    Je crois que c le cas des anciennes BMW Serie 8.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement tu as un petit boîtier qui s'ouvre et donne accès au +.

      Commentaire


      • #4
        Exact, c'est également le cas sur mon Z3, la batterie est sous le plancher du coffre et pour ne pas avoir à soulever le plancher, on a tout le nécessaire sous le capot (Ils sont quand même gentils ). Par contre si je veux démarrer une voiture avec mon Z3, je suis obligé de passer par le coffre, mais je trouve ça plus pratique car on n'est pas obligé de garer la voiture face à face ce qui évite parfois certaines manoeuvres hasardeuse dans les rues parisiennes... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Ouais je sais certains vont me dire que l'on peut les garer l'une a coté de l'autre, mais dans le cas des rues en sens unique, on bloque toute la circulation [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Le + se trouve effectivement sous le capot car sans batteire, impossible d'ouvrir le coffre pour acceder a la batterie. Par contre, d'experience, certaines S n'arrivent pas a demarrer en se branchant sur le +. Il faut se brancher, ouvrir le coffre et ensuite rebrancher directement sur la batterie.

          Commentaire


          • #6
            C'est décidément pratique ce coffre à verrouillage électrique. On doit quand pouvoir l'ouvrir avec la poignée qui est sous la banquette arrière.

            Commentaire


            • #7
              C'est malin ca! On n'en avait pas sur les protos... Et comme les protos, ca a tendance a se nourrir de batteries la nuit, c'etait plutot galere... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X