Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

déconnade gazeuse..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déconnade gazeuse..

    que pensz-vous de la campagne publicitaire de B pour M.., c'est y pas le délire investimentiel ? L'un d'entre vous connaît-il la nature des investissements germains dans ce projet... perso, je verse....
    Pour votre "gros prob" de dénomination de club, je rejoins largement Camcam et son propos.
    Pour de rire, comme le disent mes petiots, je me permets de vous suggérer, un "mi", si si, soit la musique de notre 1600 en ut (non, pas ercus...) majeur 2 qui n'exclut pas 3, 4 et/ou autre chose.., et pain, comme poudre de Perlin... 2x (je sens que je vais me faire mordre...). pour finir... (enfin) je vous prie de recevoir mes salutations penaudes et vous prie de bien vouloir en rire, ça décontracterait l'athmo

  • #2
    ça y est il a decollé, pour un Suisse, je comprends que la platitude et le sérieux de certains propos le fatiguent un peu!!!!

    Moi j'avais pensé à des noms de club comme "Alice in a Mini land"... ou Band of Mini Wizards (BMW)... des trucs un peu non sense... Parce que fo pas déconner non mais quand même. après on déconne avec tout. [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Bon quand est-ce qu'on se voit pour une bouffe? Je propose la cafét de la gare du Nord?!
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Cher Camcam, dear praticien, après que nous, suisses ayions explosés certaines de vos compagnies aériennes, je me réjouis que vous vous félicitiez de mon décollage.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      A part ça, pour une méga bouffffffe au Café de la gare du Nord, c'est quand tu veux... A titre d'info, je quitte femme, enfants et bestioles diverses (pour une période très provisoire, car je déteste que la presse pipol (!) s'intéresse à moi) afin de me rendre en Mini, il va sans dire, en Irlande (sud-ouest). L'expéd se déroulera dès le 17 sept. prochain avec retour au pays des horloges qui font burpcoucou une semaine plus tard. Si mon trajet passe par un endroit pas trop éloigné de chez toi, on se fait péter (mon Dieu, quelle vulgarité) la panse (avec ta tête, Diable que c'est nul)... Sinon, je reste à croire, Cher camarade propriétaire ( [img]graemlins/buck.gif[/img] ) que nous trouverons une autre occasion pour nous taper la cloche! Alice

      Commentaire


      • #4
        mmm il faut que j'arrete la coke de toute urgence j'y comprend rien du tout

        Commentaire

        Chargement...
        X