Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bouton mystérieux sur MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouton mystérieux sur MC

    Salut à tous ! [img]smile.gif[/img]
    Dès le premier jour, j'ai constaté que ma MC avait une sorte de petit bouton violet sur le dessus du tableau de bord, au milieu sous le pare-brise entre les 2 aérations.

    Simple déco? J'ai rien trouvé sur la doc.

    Merci de m'éclairer...

  • #2
    On a deja evoqué le sujet ... je saurais plus te dire ce que c'est exactement capteur pour la clim?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est ça c'est un capteur pour la clim.
      Sur ma première MCS je l'avais torturé dans tous les sens pensant que c'était un bouton .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        C'est pas plutot la cellule qui recoit les ondes de la télécomande ???

        Commentaire


        • #5
          Bon, mettez vous d'accord ! [img]smile.gif[/img]
          Je veux savoir à quoi ça sert, ou alors je vais continuer à appuyer dessus... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            appuye fort, c'est pour ouvrir la capote [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Euh... ma main de vient de passer a travers le tableau de bord... C'est pris en charge par la garantie????

              Commentaire


              • #8
                autodestruction tout simplement

                Commentaire

                Chargement...
                X