Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

échappement MCS sur ONE, c'est monté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fabuleux DeK !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Du travail de PRO !!!
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      Superbe, et tu as surement pris pas mal de plaisir à faire la modif...

      Commentaire


      • #18
        Tu as raison, gardes le logo ONE. Enfin tu pourrais ajouter un S pour faire la ONE S
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Bravo Dominique !!! C'est superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Quand ouvres-tu ta propre concession mini ??? je pense que tu dois avoir autant ( si pas plus ) de connaissance sur nos tendres minis ......... je trouve le résultat superbe

            Commentaire


            • #21
              oui je suis du meme avis que tout le monde c'est du super boulot et ca rend super de chez ssuper bien !!!

              encore bravo !

              Commentaire


              • #22
                Bien joué en tous cas ! Bravo DeK.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Clair que c'est tu super boulot, et ca rend carrement bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] Chapeau J'ai hate d'entendre le resultat!
                  Comme l'a dit Dominique, il me reste toujours l'echappement "de base" de ma S, avis aux amateurs
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    On a oublié... Bravo Karine !
                    De plus en plus fort ta One ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #25
                      rien à dire, t'es au top... degouté que tu habites aussi loin de chez moi car sinon, je t'aurai embauché .
                      En tout cas c'est du bon boulot et çà donne vraiment bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X