Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les Ringers fous... et les autres !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour les Ringers fous... et les autres !

    Vous vous souvenez de la vidéo de la Ruf Yellow Bird toute en glisse sur la Nordschleife ? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Eh ben cette fois c'est du sérieux, voilà le début du tour (jusqu'au Caraciola Karrussel) de la Radical SR3 1500 Turbo, le 15 Juillet 2003, lorsque Phil Bennett batti le record du tour : 7'19" !! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Un tout autre style, de la grosse attaque ! Attention aux âmes sensibles, prévoyez un sac pour pas arroser le clavier !!!! [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    On veut tout, Non Di Djûûûûûûû [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Pour les RUF : C'est ici sur un autre poste de ML

    [size="1"][ 23.12.2004, 22:01: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      je vais montrer ça à ma mère elle va arréter de dire que je roule trop vite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        c'est superbe, et vive le haut débit

        Commentaire


        • #5
          Cool la vidéo.... a quoi elle resemble la caisse vu de l'extérieur??

          Commentaire


          • #6
            La voici :


            Et un peit lien pour mieux la connaître : www.trackdays.co.uk

            [size="1"][ 24.12.2004, 10:11: Message édité par : JNS513 ][/size]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              le 2émé video RUF ne dure pas longtemps c'est marqué 7'50 mais ca ne dure que 20 sec ??? problème de codec ca marche bien chez vous ?

              Sinon le mec en porshe il arsouille sévère, je lui racheterais pas une caisse d'occaz lol

              Commentaire


              • #8
                Je viens de mater la video en entier la car hier soir pas le temps et le son aurais réveillez tt le monde lol...

                C'est un truc de ouf le son qu'elle degage je kiff [img]graemlins/love.gif[/img] , je veus que ma mini fasse le meme bruit... lol...

                Merci JNS pour la Photo

                Commentaire


                • #9
                  Le lien vers le tour 2 est bon ... c'est le site vers lequel il renvoit qui déconne [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Il ne reste que 880ko des 13Mb d'origine

                  Tu m'étonnes qu'il arsouille, c'est Walter Rorhl, ancien champion du monde de rallye [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 24.12.2004, 12:26: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, dommage pour la 2nde vidéo de Walter Rorhl qui ne marche plus. J'en ai un vague souvenir d'il y a 2 ans quand on en avait parlé pour le 1ère fois sur ML et je dois dire qu'elle est vraiment impressionnante avec les vues aériennes et pas que de la caméra embarquée.

                    Pour le lien donné par GT, il faut un peu de courage pour télécharger (le serveur a un vieux débit...) mais quel bruit et efficacité ensuite!
                    Mais c'est tellement efficace et propre que ça en est ennuyeux. Je préfère la RUF complètement en glissade tout le temps et avec une auto un peu dépassée par les évènements...

                    Mais ce Walter Rohrl (merci pour le nom, je l'avais oublié), ce n'est pas lui qui a eu un accident mortel sur le Ring il y a quelques temps?, ou bien était-ce un motard? On en a déjà parlé aussi mais j'ai encore oublié et impossible de remettre la main sur le post...

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut être allé sur le Ring pour comprendre que le type est un vrai cinglé !!!! Les virages arrivent arrivent à une vitesse hallucinantes, on ne se rend pas bien compte en vidéo...

                      Je me souviens des vidéos de Keke, j'avais été déçu parce que ça ne rendait pas bien, on avait l'impression de se trainer en regardant les vidéos , ce qui n'était vraiment pas le cas en vrai [img]graemlins/thumb.gif[/img] Alors, vous imaginez là où rien qu'en vidéo, on a l'impression d'une vitesse ahurissante ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis entrain de vous uploader la vidéo de la Ruf Yellow Bird...
                        Patience is a virtue !


                        Edit :: Et la voilà !
                        Ruf Yellow Bird, 13Mo
                        Enjoy ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                        [size="1"][ 24.12.2004, 14:03: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          merci je vais mieux voir les travers de porc sauce aigre douce ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mat' [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait contrairement aux croyances, le pilote de la RUF CTR est l'essayeur maison RUF et non pas Le grand Walter! eh oui........
                              Merci matthieu pour avoir dit qu'on se trainait en Venturi, [img]graemlins/firing.gif[/img] je plaisante bien sur.
                              Mais il faut dire que cette video est absolument LE MUST ABSOLU en tenant compte que le pilote n'a aucune protection et quand on connait le ring.....
                              Il doit arriver à plus de 300km/h dans le gauche apres la ligne droite d'arrivee et il part en travers et ressort sur la bordure!
                              Et avant Schwedenkreuz il doit etre à 270 km/h min puisque on est a 220 en Venturi.
                              Au fait....il avait 600 chevaux il y a 20 ans!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X