Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogue accessoires et prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalogue accessoires et prix

    j'ai été chez BM aujourd'hui et j'ai eu la surprise de découvrir un nouveau catalogue d'accessoires pour la mini... que de nouveautés!!! possibilité d'une caméra frontale et de recul avec visualisation dans l'écran du GPS... px sur dde... aie (mauvais signe)...
    chauffage aux cde à distance... nvlles jtes...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    c'est vrai qu'il est très bien ce nouveau catalogue, avec p'tit un clin d'oeuil aux anciennes Mini au niveau des décorations de capot, de portes
    Le catalogue des vetements nouvelle collection MINI 2004 vaut aussi le coup d'être vu, tu ne sais plus quoi acheter...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Savez vous s'il existe un moyen de commander ces catalogues directement sur le net ?
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Je pense que tu peux téléphoner à une concession pour qu'ils te l'envoient par la poste.

        En tant que client je pense qu'ils peuvent te faire ça !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Oui par le site mini de ton pays, tu vas ds " demandez brochure" tu dois sélectionner ta région et un garage qui t'enverra la doc.

          Commentaire


          • #6
            Finalement je vais faite mieux que ça : je vais aller de suite chez mon concessionnaire comme je ne travaille pas aujourd'hui . Et puis depuis le temps qu'il a reçu ma plage arrière qu'il doit changer en garantie il est grand temps que j'y aille...
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Super je sors à peine de chez mon concessionnaire du Mans avec le catalogue accessoires de ...

              ... 2001 [img]graemlins/firing.gif[/img] . Remarquez c'est un collector c'est le premier catalogue sorti.

              Enfin j'ai pris au passage le catalogue présentant la MINI cab lui au moins il est plus récent.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                ... ils sont à jour au Mans lol!!
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #9
                  Tu l'avais pas déjà dans tes toilettes le 2001 ??!!!

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Tu l'avais pas déjà dans tes toilettes le 2001 ??!!!</font>[/QUOTE]Non ce n'était pas le catalogue d'accessoires mais le catalogue MINI, mais je vois que tu connais tout de mon intimité [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la "créature" qui m'a raconté ta vie par télépathie à 3h du mat' [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X