Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Forum réservé aux membres enregistrés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forum réservé aux membres enregistrés

Durant quelques jours seuls les membres enregistrés pourront poster des messages dans le forum du Club Nouvelle MINI.

Si vous n'êtes pas encore enregistré cette inscription est gratuite.

Nous reviendrons à un système plus ouvert d'ici quelques jours, merci pour votre compréhension.
    http://logam.info

Bizarre !!! A quoi cela est-il du ?

J'aurais plutôt imaginé un forum réservé au membres du Club...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Beaucoup de membres ne permettent de créer un post ou même de répondre uniquement aux personnes enregistrées, ça permet par exemple d'éviter des messages calomnieux ou provocateurs par des gens qui se sente couvert par leur anonyma.
      Philippe Geluck disait à propos des lettres anonymes : "c'est fou ce que les gens courageux sont distrait"
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Effectivement c'est juste pour éviter à certaines personnes de venir lancer des messages totalement hors sujet.

Commentaire

Bein fait pour V-te.... et sa Civ.... [img]graemlins/buck.gif[/img]
          Es est trop facile

Commentaire

C'est effectivement une bonne idée....

Commentaire

comment il fait pour poster lui?
              Tiens au fait Bibite est ce qu'il y a encore moyen de circuler chez toi ou est ce la cooper est enterrée sous 3m(10ft) de neige?
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;hondavtec&gt;:
                sur la grande majorité des forums sur le net il n est pas utile de s enregistrer.
                c est un des avantages du net de dialoguer librement pour echanger des idees diverses.
                apres il ne faut pas pleurer quand vous ne pouvez pas rentrer dans certains endroits si vous n avez pas votre carte VIP.
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]
                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Le forum est de nouveau ouvert à tous et notre ami hondavtec m'a promis de ne plus faire dans la provoc mais dans le constructif.

De plus il souhaite sincèrement acheter une MINI...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                    Tiens au fait Bibite est ce qu'il y a encore moyen de circuler chez toi ou est ce la cooper est enterrée sous 3m(10ft) de neige?</font>[/QUOTE]Je crois que Bibite a de la neige dans sa belle région de Charlevoix.
                    Mais ici, à Montréal, c'est le trou. Il n'y a eu que quelques flocons le 24, à peine 5mm. Depuis, rien. Si ça continue, je devrai tondre le gazon

Tout autour, ils sont embourbés. à 200 km d'ici, à Albany NY, ils ont eu 100 cm de neige [img]graemlins/thumb.gif[/img] en 1 journée et ils sont tous paniqués.

J'ai bien hàte d'utiliser ma Mini comme Ski-Doo [img]graemlins/applause.gif[/img] dans la neige !!!

Commentaire

Pas de flocons pour Noël,
                      mais juste assez pour les centres de ski...
                      Fond dur avec 1 po de poudreuse.
                      J'ai bien hâte au prochain 2 pieds [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour la planche...

Commentaire

A cause du comportement ridicule de quelques personnes on en reprend pour quelques jours.

Commentaire

Logam, tu ne peux pas bloquer l'acces au site en reconaissant les personnes grace a leur ip?

Commentaire

Une ip n'est que très rarement fixe, tous ceux qui sont en RTC et la grande majorité de ceux qui sont en ADSL ont une ip qui change, on rique donc de bannir une personne qui récupère cette ip lors d'une prochaine session.

Commentaire

Débat lancé par Logam

------------------------------------------------------------------------------------------A cause du comportement ridicule de quelques personnes on en reprend pour quelques jours.
                              ------------------------------------------------------------------------------------------

On veut des Exemples...
                              lol [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X