Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHOTOS COOPER S CABRIO (et nouveaux pare chocs)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PHOTOS COOPER S CABRIO (et nouveaux pare chocs)






  • #2
    Est-ce que les pare-chocs ont changé? Il ne me semble pas??? Sinon belle petite bête.

    Commentaire


    • #3
      Zouliiiiiiii!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      C'est spé quant même le regard qu'elle a avec les nouveaux projecteurs avant (cf. photo de face)
      Pas de trappe comme la S berline?
      Pas de nouveau pare-choc a l'avant?
      En gros, y a juste que l'anti brouillard qui prend la place du feu de recul ... pas plus mal en fait
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        une tuerie !

        mais comme toujours sur la MINI cabrio, il aurait mieux valu faire une sorte de roadster (supprimer les sièges arrières trop petits et verticaux).
        Bon, il est clair que la cible et surtout le volume de vente n'auraient pas été les mêmes.

        Et j'adore cette capote qui se replie un peu comme les mini british open (pour rouler décapoté par température largement négative, pour les frileux...).
        mais je vois mal où on va mettre le saute vent en position "full topdown", pourtant si utile!

        Le parebrise arrière est il en verre (avec dégivrage) ou souple?
        A noter que sur certaines autos cabrio avec parebrise en verre à l'arrière, un problème avec celui ci (casse ou problème de joint de parebrise) entraine le changement total de la capote car il est souvent thermocollé...
        Une capote de BMW série 3 (haut de gamme, mais guère plus compliquée qu'une Golf) est facturée plus de 3500€ chez Mr BMW (environ 2000€ pour une Golf ou Mazda MX5)...

        Superbe auto !, et en JCW... humm

        ce ne sera pas une tueuse d'Elise (ce n'ets pas une propulsion) mais sympatoche tout de même!

        Bye bye New beetle cabrio 150cv...

        Commentaire


        • #5
          et pour l'antenne, j'aurais tout de meme vu une petite antenne sur l'aile arrière gauche, ou une intégrée à l'auto...

          Mais pas celle là en fait...

          Commentaire


          • #6
            Aussi, au niveau de la calandre avant, les parties chromées sont lisses. C'est pas plus mal pour le nettoyage je trouve.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
              Aussi, au niveau de la calandre avant, les parties chromées sont lisses. C'est pas plus mal pour le nettoyage je trouve. </font>[/QUOTE]Bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Elle est vraiment très belle mais je dois dire que j'ai vraiment de la peine à m'habituer aux petits butognos pour ouvrir le coffre c'est vraiment très moche

                Commentaire


                • #9
                  Aussi, au niveau de la calandre avant, les parties chromées sont lisses. C'est pas plus mal pour le nettoyage je trouve.

                  bien vu...d'accord avec toi
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    alors, parebrise de capote en verre ou souple?

                    Commentaire


                    • #11
                      En verre. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors c'est bien (sauf en cas de pépin, comme évoqué plus haut).

                        Je viens de remarquer que les superbes arceaux chromés (quoiqu'un peu trop droits à mon goût) sont gâchés par des horribles supports en plastique... Vraiment laid!

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle est bien belle........si j'avais pas ma Venturi cabrio elle serait a moi!
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X