Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2002...2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ceci est le premier Message posté cette Année sur le FOrum "Nouvelle MINI", Meilleurs Voeux à Vous TOUS!!!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    [size="1"][ 01. janvier 2003, 01:04: Message édité par : Laurent. ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Il était 17h58 ici et je pensais à vous la bas(11h58),

      Bonn na né à tous,

      ici il est juste 22h 29 le 31 au soir mais pour vous... [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Ce Matin 1er Janvier 2003, au petit déjeuner…. …..


        Elle était là ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !


        Devinez quoi ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?


        Ma nouvelle MINI [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]


        Enfin presque ……… Au 1/43 ème……
        Mais c’est un bon début ! ! ! ! ! !


        Pour la vraie, encore 88 jours à attendre ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Vous voyez, Il y a du bonheur pour 2003.


        Meilleurs Vœux à tous pour 2003. Frédéric.

        Commentaire


        • #19
          Bonne année à tous !!!

          Frederic nous sommes tous avec toi !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #20
            Bonne année a tous les miniistes!!!
            [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Bonne Année à tous, ami(e?)s virtuelles mais bien réels, et bonne route à vous sur les pistes d'Europe !

              Désolé, j'ai dormi que 3h cette nuit... [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                Tous mes voeux pour cette année 2003 qui s'annonce formidable pour nous les ministes avec ENFIN la création de notre club [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Bonne et heureuse année à tous. J'ai eu beau chercher sous le sapin, mais toujours pas de mini... C'est quand qu'elle arrive? Je crois bien que ce ne sera pas le père noël qui nous amènera ce bijou car elle est bien trop belle pour vouloir nous l'offrir, il préfère se la garder! [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X