Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2002...2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2002...2003

    .Une Année qui se termine, c’est un livre dont on tourne la dernière page. C’est le moment de faire le bilan. Chacun aura vécu de bons et de moins bons moments, et chacun retiendra le meilleur de ces instants précis.

    La tendance aujourd’hui est colère, on entend des catastrophes toute l’année, des attentats, des guerres. Il y a pourtant des moyens privilégiés, loin de toutes les atrocités du monde actuel, où il nous est loisible de faire des rencontres, d’échanger des points de vues, de partager ses connaissances. L’un de ces lieux, c’est ici qu’il se construit, autour du plus charmant des fils conducteurs : la MINI ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Noël approche à très grands pas! On sent l’agitation dans les rues! Il est temps de préparer les menus pour les réveillons, sans oublier d’emballer les cadeaux pour les gens que l’on aime. Madame offrira peut-être un Kit Aéro à Monsieur, alors que Monsieur offre un voyage (en MINI) à Madame … Et si nous essayons tous d’être « Bonheur », et que ces fêtes de fin d’année soit aussi une occasion privilégiée de nous retrouver entouré des gens que nous aimons et qui nous aiment en retour. Car Noël, c’est surtout l’occasion de se rendre compte de la chance que nous avons d’être où nous sommes en ce moment, bien au chaud, à préparer un repas festif, alors qu’à côté de nos vies, il y a de la souffrance, des personnes isolées, à qui personne ne viendra jamais souhaiter de très Joyeuses fêtes.

    C'est au nom de toute l’équipe du Club-Nouvelle-MINI, que je vous souhaite nos meilleurs vœux de bonheur, de santé, d’amour, de paix, de prospérité, et surtout que l’année nouvelle soit pour vous comme pour nous l’année de toutes les rencontres, … en MINI !

    Un très joyeux Noël et une merveilleuse année 2003! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Le Président,
    De Blende Laurent.

    Ps : je dédie une grande partie de mes vœux les plus chers à la famille de mon ami Mathias qui a été arraché bien trop jeune à la vie dans un accident de la route... Tu nous manques "Gamin!"


    [size="1"][ 21. décembre 2002, 14:47: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    NOEL AU BALCON... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Noel en Zic! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      (attendez 20sec avant le début du show)

      Commentaire


      • #4
        Merci Laurent, Bonnes fêtes à tous [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Meilleurs voeux a vous toutes et tous. Bonne et heureuse année 2003 [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci Laurent,
            Tu est surement un homme sage et ce malgré ton age [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
            J'espère qu'il n'y a pas de droit d'auteur car j'ai imprimé ton texte et l'ai fait lire è ma Darling. Nous avons particulièrement apprécié ta pensé pour ton ami Mathias [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , nous partageons ces voeux.

            Deplus ton texte m'a permis de lui expliquer qu'est ce qu'un kit Aéro

            Alors, vais je en avoir un...
            Joyeuse Fête à toi et ta famille. [img]graemlins/party.gif[/img]

            Ainsi qu'a tous les Miniistes ...

            Commentaire


            • #7
              J'adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2003 à tous ceux que je connais deja (Laurent&ses parents , Matthieu&Ophélie, Léo&Alexandra, Bernard&Martine, Oriano, Jean-Noel) ainsi qu'a tous les autres que j'aurais peut etre la chance de rencontrer sur les prochains meetings...

              JOYEUX NOEL A TOUS ET TRES BONNE ANNEE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Joyeux Noël et Bonne Année à tous également et à l'an prochain sur les routes de Belgique, de France ou d'ailleurs.

                Bonne route
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Joyeuses fêtes de Noël à tous les miniZamis/ies
                  ainsi qu'un excellente année 2003 pleine de bonheur et sans problèmes (mécaniques inclus) [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Joyeuses Fêtes a tous les possesseurs, futur possesseurs, admirateurs...et même détracteur(s)(soyons démago) de la new Mini.
                    Félicitations a PuresilverS et Fabou qui ont vu arriver le père Noêl en Mini...
                    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/party.gif[/img] bonne année à tous les mini-istes. [img]graemlins/party.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Voeux lancés par Laurent.:
                      où nous sommes en ce moment, bien au chaud, à préparer un repas festif, alors qu’à côté de nos vies, il y a de la souffrance, des personnes isolées, à qui personne ne viendra jamais souhaiter de très Joyeuses fêtes. </font>[/QUOTE]
                      Occupons-nous plutot du but de l'association?! Est-ce que cela à sa place dans ce forum?

                      -> ceci n'empéche pas l'action individuelle de chacun, bien au contraire.

                      a+

                      Toto

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux NOEL a tous !

                        Oh père Noël apporte moi un Wagon plein de mini

                        mais ne passe pas par la cheminé

                        a cause des rayures sur la carrosserie !

                        Merci laurent pour ces bonnes paroles.

                        Frédéric.

                        Commentaire


                        • #13
                          Joyeux NOEL a tous !

                          Oh père Noël apporte moi un Wagon plein de mini

                          mais ne passe pas par la cheminé

                          a cause des rayures sur la carrosserie !

                          Merci laurent pour ces bonnes paroles.

                          Frédéric. [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Mince j'avais pas vu ce sujet pour se souhaiter de joyeuses fêtes, alors joyeuses fêtes à tous !
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #15
                              Moyeux Joël et Bo Néné à toutes et tous !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Meilleurs voeux pour l'année à venir et à très bientôt sur les routes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Fêtez ça comme il faut et soyez prudent si vous conduisez !

                              A bientooooooooooot [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X