Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assurance Mini cooper S help!!! en belgique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
    Moi,je suis quazi dans le mêmê cas:bonus 11(suite à des accidents),je conduit depuis 94 sauf que je vie dans une zone blanche(minimum de vol),jamais eu de vol,j'ai une propriété fermée et ma voiture est dans un garage fermé(très important de le préciser à l'assurance).Avant d'acheter la voiture , on me propose l' assurance à 1575euro.Lorsque j'ai acheté la voiture, on me demande 3000euro pour ma cooper mêmê pas une s.Motif,mon assurance entre temps est passée à un bonus de 11 suite à une histoire remontant à 1 an et demi, de plus il n'avaient pas remar qué que ma voiture était à caractère sportif (il faut dire qu'elle le cache bien).Pour l'instant mon courtier cherche une solution car il ne faut pas pousser, je veux biens payer 2500euro pour une s car c' est à peut près le prix;mais pas pour une cooper. Suite de l'histoire dans 1 semaine. </font>[/QUOTE]Dernier prix de l'assureur,2500euro.
    Mais demain je vais lui pauser la question suivante:si je met la puce de la one aurais-je une assurance moins cher(ils le font bien dans l'autre sens).

    Commentaire


    • #17
      Salut Vertigo et encore merci aux autres .
      Ca "rassure" de voir que d'autres sont +- dans la meme situation, ce qui me fâche bcp plus c'est que ca parrait bcp plus definitif... j'ai pour ma part pas reussi à trouver mieux que 2050 euro full omnium
      Avec un bonus malus 9 et pq 11 chez les autres? le prob c'est qu'on ne retrouve pas de traces de moi depuis 5 ans, logique puisque voiture de société en flotte..
      on va pas me dire qu'on ne sait pas vérifier les accidents.. on marque son nom sur un constat en tort ou en droit...pfff nimportnawak, c'est l'excuse tt trouvée pour faire payer le pris fort..bref, je vais voir, je pense arriver a faire encore légèrement baisser le prix mais je reve po...aux allentours de 1800 euro
      a voui pour l'assurance BMW... en fait il FAUT avoir souscrit le pret chez eux et le negocier depuis le debut..
      Mon credit etant ailleurs, ils ne veulent plus..sympa aussi.. et a la banque leur assurance voiture (bbl) est trop chere, ils se sont aligné sur le taux bmw, et ils ne veulent pas me laisser annuler mon pret pour le faire chez bmw..et me voila devenu the pigeon ... [img]graemlins/dork.gif[/img] je repense au film payback et ca me calme

      Commentaire

      Chargement...
      X