Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Méga Fuite BMW: hazard ou erreur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Méga Fuite BMW: hazard ou erreur?

    Ils ont laché un pdf slovene de la future série 3 dans la nature...



  • #2
    AIE AIE comment elle cartone la ptite beautée

    j'adore
    j'adore
    j'adore
    j'adore
    j'adore

    Commentaire


    • #3
      oui ca joue!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        ?

        Commentaire


        • #5
          mais elel devrait sortir que en nov 2004...

          Commentaire


          • #6
            Après quelques monstruosités, Chris Bangle semble enfin avoir trouvé la bonne inspiration... D'la bombe les nouvelles BM!!

            Commentaire


            • #7
              La brochure (visiblement réelle):
              ICI (pdf)

              Commentaire


              • #8
                Heuuu tu n'as pas posté les photos de l'arrière... qui n'est pas super lui !!
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  aie aie
                  les prix ?

                  avez vous une idée

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                    Heuuu tu n'as pas posté les photos de l'arrière... qui n'est pas super lui !! </font>[/QUOTE]ouais, je le laisse au forum NISSAN PRIMERA

                    Commentaire


                    • #11
                      superbe mais pas convaincu a 100% que c'est pas un photoshop de plus... certaine ombre et photo ne me semble pas etre assez claire.
                      Si c'est vraiment le catalogue client, alors BMW ne l'aurais pas sortis avec ces photo, celle de 3/4 arriere me semble douteuse concernant les ombres sur la portiere.
                      Peut etre ai-je tort, en tout cas belle voiture (reelle ou pas)

                      Commentaire


                      • #12
                        pensez vous qu'ils travaillent sur la plaquette avec des illustrations extérieures "maquillées"?

                        en imprimant le pdf au bureau sur laser couleur, les photos interieur sont pas du tout pixelisées

                        les photos extérieres le sont un peu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui chez moi aussi, mais c'est un pdf aussi.
                          A mon avis ça vient d'un fichier illustrator (pao) qui va servir pour imprimer la brochure. Le pdf est sa forme compressée.
                          C'est la seule explication ! A part que ça soit une fausse brochure
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ceci est bien mystérieux !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X