Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau configurateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau configurateur

    Bonsoir,

    Je recherche le nouveau configurateur Mini avec les version Seven, Park lane ....... en version offline pas celui du site

    Merci pour votre aide..... faut que je configure ma nouvelle mini, ma One D etant vendu ce soir normalement
    Ex-Membre CNM#152
    Mini One D *vendue*
    Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
    Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
    Mini Countryman S *en livraison*

  • #2
    Je ne sais pas s'il est dispo avec les versions Seven, Checkmate et Park Lane, mais tu peux déjà aller voir sur le site www.miniusa.com leur configurateur est plus complet encore

    Tu vas prendre quoi comme Mini ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui j'avais une One D pack astro black et le je pense prendre une One D Seven avec les jantes 17" style S. Je peux pas trop me faire plaisir c'est un véhicule de société donc elle sera en version 2 places sans banquette arrière.... Un plaisir en duo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Coté option rien de bien spé a part les jantes et peut etre teindre les vidres par la suite [img]smile.gif[/img] un apercu d'ici peu, je file sur le configurateur
      Ex-Membre CNM#152
      Mini One D *vendue*
      Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
      Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
      Mini Countryman S *en livraison*

      Commentaire


      • #4
        Peb 35 ou trouves tu le configurateur sur le site, j'aimerai le télécharger mais je ne le trouve pas

        Commentaire

        Chargement...
        X