Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW pas sympa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est ton vendeur qui c'est pas trop arrangé avec son service carrosserie, à mon avis
    Par contre, moi je la prendrais pas si le toit n'est pas peint, sinon cette histoire va encore être longue...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Mon vendeur a été vraiment très bien jusqu'à présent. Je lui ai même promis une bouteille de champagne étant donné que j'étais très satisfait de ces services et parce que sa femme accouche cette semaine [img]smile.gif[/img] Mais là, c'est clair que je suis décu ! Surtout que la semaine dernière, il m'a dit qu'il me là livrerait cette semaine...

      Pour moi, un vendeur est responsable de la vente lorsque la voiture est commandée et ce, jusqu'à sa livraison. Il aurait pu mieux faire sur ce coup... Je ne vais pas faire une grosse déprime parce que c'est une question de jour mais le fait d'attendre alors que ma Mini sera arrivée depuis deux semaines, ca ne le fait pas trop...

      Commentaire


      • #18
        Ou alors, ils ont scratché la voiture et doivent la retoucher avant livraison. Ce sont des choses qui arrivent. J'ai déjà vu ça...
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Il aurait pu mieux faire sur ce coup... </font>[/QUOTE]Je suis aussi du mème avis [img]smile.gif[/img]
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            j'ai reçu ce mail ce matin(j'y suis pour rien): tout est bien...

            Alex*: </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tout est arrangé concernant la livraison ma MINI. Le vendeur BMW Brussels m'a téléphoné ce matin en m'annoncant qu'elle était déja peinte mais qu'il fallait là laver aujourd'hui et que je pourrai là prendre demain matin !!!

            Youpiiiiiiiiiiiiiie ))
            </font>[/QUOTE]

            Commentaire


            • #21
              Bon resultat ce coup de bigophone...

              Le pire dans l'histoire, je trouve, ce n'est pas l'attente, mais le fait qu'on te dise que ce sera bon cette semaine et qu'il te fassent poireauté plus longtemps parce qu'ils ont du boulot. Le boulot n'ai pas arrivé comme ça 5 minutes après, que le gars soit honnète et te dise clairement qu'ils ont beaucoup de boulot et que tu devras patienter plus longtemps mais que ce soit clair.

              Enfin, le principal c'est de voir le bout...
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                Ben idem, mon garage n'a pas fini la réparation, c'est le deuxième délai qui vient d'expirer.
                A chaques fois en relance d'une demis semaine encore une fois le pire c'est de ne pas pouvoir compter sur le délai annoncé, j'aurrais préférer qu'ils me disent direct qu'il leur fallait deux semaines.
                Enfin, on aurra encore plus de plaisir de rentrer avec vendredi soir. C'est long
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  bah maintenant c'est toi qui va pouvoir reclamer une bouteille de champagne au vendeur [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    waouw, 2 semaines ...
                    ... quand je pense que madame météo avec l'aide de madame neige à donner à la clio de ma mere un look de mini cooper en une nuit seulement ... (toit+rétros recouverts de neige) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    ok ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Chez moi aussi, Karine est rentrée un soir avec le toît blanc [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Et moi je trouvais plus mon toit ouvrant ce matin...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X