Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW pas sympa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW pas sympa

    Salut à tous,

    Comme vous le savez, ma MINI est arrivée la semaine dernière au garage ( mercredi 21/01 ) et mon vendeur m'a alors averti que ma MINI était bien arrivée mais qu'il pourrait seulement me là livrer la semaine d'après étant donné qu'il fallait réaliser la peinture du toit, ce qui est tout à fait compréhensible !

    Nous sommes aujourd'hui mardi, je téléphone ce matin à mon vendeur à fin de fixer un rendez-vous concernant la livraison de ma belle et c'est là qu'il me sort : Désolé, la carroserie étant surchargée, la livraison ne se fera pas avant fin de semaine PROCHAINE !!! Soit plus de deux semaines après qu'elle soit arrivée au garage...

    Je suis certain qui si j'avais commandé une serie 7 en demandant un toit d'une autre couleur ( pour rire hein ! ), ca aurait pris deux jours tout au plus !

    Je suis dégouté

  • #2
    sacré histoire... elle vient d'où ton auto? BMW Brussels?

    Commentaire


    • #3
      BMW Brussels Quartier Louise

      Commentaire


      • #4
        j'ai un copain sur place "Jean-luc Bourgeois" de son nom, je peux lui passer un coup de fil pour voir, c'est le chief receptionist mécaniques/carrosserie.

        tu sais probablement que ce n'est pas là qu'elle va être repeinte, mais à Evere?

        Commentaire


        • #5
          Ce serait hyper sympa !!! Mais je veux pas te déranger Laurent ...

          Commentaire


          • #6
            pas de soucis, regarde tes mp.

            (qui n'essaye rien...)

            Commentaire


            • #7
              Un tout grand merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Je ne sais pas te dire si c'est la succursale d'Evere qui se charge de la carroserie ...

              [size="1"][ 27. janvier 2004, 20:29: Message édité par : Alex* ][/size]

              Commentaire


              • #8
                oui elle va etre peint a evere ta voiture
                j'ai plusieurs pote qui bosse au bmwbrussel
                en carroserie justement [img]smile.gif[/img]
                parait que c'est surcharger la
                j'ai demander des pieces mais il traine car il sont surcharger les pauvres avec la salon de l'auto

                Commentaire


                • #9
                  Je peux comprendre qu'ils soient surchargé mais d'attendre deux semaines pour peindre un toit, c'est quand même un peu fort ! J'ose pas imaginer la personne qui va faire réaliser un travail chez eux et qui a besoin de son véhicule de toute urgence !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai rate quelquechose la ou quoi? je croyais que les toits etaient peint direct a 'l'usine, suivant la commande???

                    Si il doivent le peindre a la concession BM mois je demanderait une grosse remise, a moins que tu avais changer d'avis sur la couleur une fois qu'elle etait arrive chez BM??

                    Tu l'a vu au moins? peut etre qu'il t'envoie en balade pour gagner du temps car il sont surcharge???

                    Allez bon courage, je pense que ta hate de la conduire, mois aussi je pouvez pas attendre!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une One D et les toits des One comme ceux des One D ne sont pas peints à l'usine et ne sont même pas proposé comme options. Contrairement aux Cooper et Cooper S. Bref, c'est un arrangement que j'ai eu avec ma concession et que je paye, bien-sûr...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok bon courage et bonne route une fois livre, Enjoy, happy cruising

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci mais l'aurais-je un jour ?

                          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande... Pourquoi n'aurais-tu pas pu prendre livraison de ton auto... et la rapporter dans 15 jours pour la peinture de toit ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
                            Après tout une peinture ne prend que 24 heures ...36 au plus pour attendre que ce qoit bien sec !!! [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Lors du contrat de vente, j'ai demandé à que tout soit fait directement pour plus de facilité à ne pas devoir y retourner par la suite ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X