Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temperature de l'huile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Temperature de l'huile ?

    Salut tout le monde !
    Je viens d’effectuer mes 500 premiers kilomètres avec ma titine et j’avoue être moi aussi complètement envoûté par son comportement routier.

    J’ai toutefois une petite inquiétude qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.
    Est-ce normal que mon huile soit chaude au bout de deux minutes seulement (même après une nuit entière au garage) ?

    Merci d’avance !

  • #2
    Tu dois parler de la température d'eau, pour la température d'huile il faut un mano supplémentaire mais il faut 10 bonnes minutes pour que l'huile soit à la bonne température.
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      si tu as pas l'option "instruments complémentaires" ou "chrono pack" tu n'a pas de température d'huile
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        tout est dit... Compte en général +/-10km de roulage pour que ton huile soit chaude. L'eau du circuit de refroidissement chauffe très vite (+/-2 minutes), mais c'est à cause du thermostat qui empêche l'eau de circuler dans la culasse, ce qui fait que l'eau chauffe trèèèèès vite car elle est située autour de la chambre de combustion. Le témoin de T° est relié à une sonde située sur la culasse (le haut du moteur).

        Commentaire


        • #5
          Merci pour tout . En effet je me suis trompé, je voulais parler de l'eau.. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X