Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Croix-en Ternois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croix-en Ternois

    Amis pistars bonjour, nous avons la possibilité le Samedi 30 avril de tourner avec nos minis sur le circuit de Croix, 100 euros la journée pour 7 cessions de 15mn. Possibilité de déjeuner sur place, j'y vais en tant que spectateur car tourner avec un cabrio celà ne me tente pas trop.
    Personnes très intéressés et sur de venir à 100%
    me laisser un mail avec vos noms et n°de plaque
    d'immatriculation+type de Mini.
    e.mail: [email protected]

  • #2
    Un peu loin pour moi, sinon je serais bien aller tourner... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Une semaine après le meeting alsace ... C'est dur ça !

      Commentaire


      • #4
        c'est tentant ! mais je serais pas dispo.
        une prochaine fois !
        j'ai jamais essayé sur circuit... va falloir y remédier...

        Commentaire

        Chargement...
        X