Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question autoradio MP3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question autoradio MP3

    Savez vous s'il est possible de régler le volume du son du mode auxiliaire de telle sorte que lorsque je passe du mode cd ou radio au mode aux, il n'y est pas de changement de volume ?
    voila j'espère avoir été clair.
    merci d'avance

  • #2
    je crois oui,
    je sais plus comment
    je vais regarder

    Commentaire


    • #3
      J'ai l'autoradio avec le systeme Harman / Kardon, lit il les MP3 ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Oui... mais cela dépend de quel année il est.

        Commentaire


        • #5
          Alors personne a une réponse à ma question ?

          Commentaire


          • #6
            si il faut que tu ailles dans le menu son (symbolisé par la clé de sol) et tu appuie jusqu'a aux level et tu augmente jusqu'a 3 le signal de volume sera bien meilleur
            A plus

            Commentaire


            • #7
              ok je vais essayer mais dis moi, avant de faire cette manip, tu dois te mettre en quel mode ?
              merci

              Commentaire


              • #8
                tu te mets en n'importe lequel et autre chose si ta radio a le bouton de volume un peu en forme de fleur tu as de grandes chances qu'il soit MP3

                Commentaire


                • #9
                  merci, je vais essayer tt ça, ce soir, je te tiens au courant si j'ai des soucis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Savez vous si le modèle 2003 est équipé d'un lecteur MP3 ?
                    Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_MTV:
                      Savez vous si le modèle 2003 est équipé d'un lecteur MP3 ?
                      Merci.
                      </font>[/QUOTE]A priori non, il s'agissait d'une nouveauté des modéles restylés en 2004.

                      Commentaire


                      • #12
                        eeeeeuuuuuuhhhh j'ai un petit problème ta méthode, jujucoopers, je vais dans le menu comme tu me l'a dis mais je ne trouve pas de "aux level" !?!
                        que faire ?
                        je précise que mon autoradio est tout neuf, je l'ai racheté à quelqu'un venant juste de recevoir sa mini.
                        merci d'avance pour votre aide à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai le systeme h/k (mini de de 2005) et les mp3 fonctionnent correctement le seul truc c'est que le poste n'a pas la reconnaissance d'écriture

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X