Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des photos de ma ptite Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des photos de ma ptite Mini

    Salut les MINI-istes!

    Ca fait maintenant un gros 2 semaines que je suis membres du club et je discute déjà avec quelques amateurs de MINI d'ici sur Messenger. Ca fait déjà presque 1 an que je roule en Mini et le temps passe trop vite! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Les photos de ma ptite MCS:




    Il reste encore quelques petites choses à changer, comme les roues... [img]tongue.gif[/img]

    Donc, c'est à ca que ca ressemble une Mini du Quebec

    [size="1"][ 05.05.2004, 23:20: Message édité par : DarkMINICooperS ][/size]

  • #2
    Trés belles... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
    C'est d'origine le sol bleu?

    Commentaire


    • #3
      Merci bien [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Les tapis, ca vient d'origine en bleu mais la saleté aime y collé!

      Commentaire


      • #4
        j'aime de plus en plus la calandre noire a trous trous.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          moi j'adore !
          surtout les petites lumières latérales obligatoires aux US&Canada.

          elles sont hyper bien integrées!

          sinon, c'est vrai qu'il y a des Lada au Canada?

          Commentaire


          • #6
            Ah lala cette calandre de Kit Aero, je l adore! Mais perso je prefere avec tout le Kit, Spoiler avant etc...

            Au fait rien a voir mais pour le Kit Aero, j ai trouver un Site, je crois que cest Cooperflags, qui fait des vraies Grilles pour le Spoiler Arriere du Kit Aero, pour remplacer ces Autocollants...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />HeatherNova:
              moi j'adore !
              surtout les petites lumières latérales obligatoires aux US&Canada.

              elles sont hyper bien integrées!

              sinon, c'est vrai qu'il y a des Lada au Canada?
              </font>[/QUOTE]Moi je les aimes pas beaucoup les ptites lumieres de côté... J'aurais aimé mieux avoir des ailes toutes noires comme vous!

              Pour les Lada, on en voit quelques fois mais c'est rare! Presque aussi rare que nos ancêtres Mini [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                moi j'adore ce bleu à l'intérieur, superbe !!!
                p'tite question: les soufflets de levier de vitesse et de frein à main, c'est origine MINI ce bleu ??
                J'avais pas remarqué cela chez ARIS et JNS...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  C'est un accessoire qui me tente enormement depuis le debut ... pour bientot j'espere [img]tongue.gif[/img]
                  Très jolie titine [img]graemlins/bounce.gif[/img] une soeur presque jumelle à la mienne [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    DeK : Les soufflets sont tous disponobles chez les concessionnaires MINI. Je les ai vu pour la premiere fois dans le livre d'accessoires 2003. Ils sont disponibles en quelques couleurs et ils sont fait de vrai cuir.

                    Max: C'est vrai que nos ptites bêtes se ressemble beaucoup! Plus je vois les feux additionnels, plus je les aimes! Est-ce que ce sont ceux de chez MINI??

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, ce sont bien ceux de chez BM [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle est zoulieeeeeee !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X