Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NMC - New MINI Club

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NMC - New MINI Club

    Vous trouvez pas qu il faudrait créer un Club NEW MINI? Et faire un meeting chaque année ( au moins )...

    Moi je suis partant! On fait des inscription pour etre membre et ensuite on fait des Meeting de 500 MINI et plus ( Beaucoup de place! )

    Ca interesserait quelqu' un?
    Le jour ou je recois ma MINI déjà je vous met des Photos sur le site et le Forum et ensuite on organise tout ca OK?

  • #2
    l'Idée vaut vraiment la peine d'en discuter un max! J'suis partant pour ce genre d'initiative. Diverses concentrations ds des endroits aussi beaux qu'insolites! Des MiniTrips, des week-ends avec roadbook et visites combinées, repartir sur les traces du Rallye de Montecarlo (le Pied [img]graemlins/thumb.gif[/img] !), une visite des ateliers J.Cooper (Le Rêve [img]graemlins/applause.gif[/img] !),...etc...etc...Faisons revivre le mythe de la Mini. Chacun peut y aller de son organisation, ainsi on pourrait avoir un choix assez large en fonction des différentes régions visitées... Bon, j'm'arrête (j'ai tjs cette manie d'écrire des chapitres sans fin... MOtivé le Garçon [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] !)

    Commentaire


    • #3
      ...Euhhh... J'ai ptêtre parler trop vite...Ils sont où les Ateliers de Sir J.Cooper?...

      Commentaire


      • #4
        moi tu peux déjà m'inscrire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Mon cher Lou,

          Pout ton information, John Cooper Works se trouvent à East Preston dans le West Sussex en Angleterre (traduction : cela se trouve près de la côte sud de l'angleterre entre les villes de Brighton et de Portsmouth, à 133 km à l'ouest du terminal anglais du Tunnel sous la manche)

          Commentaire


          • #6
            Ca serait trop marrant d aller avec 500 New MINI d europe dans le tunnel dans la manche et de se balader en UK!

            LOL [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci encore Borset pour ce complément d'information [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
              C'est donc tout à fait jouable en 1 week-end avec visite des ateliers combiné à une nuit en Bed&Breakfast (c'est vraiment la meilleure solution pour une nuit bon marché et surtout ds une ambiance So British)...On imaginerait bien 500Mini sous la manche ou remplissant l'un de ces bateaux pour une traversée Calais-Douvre... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Just Do It! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Maintenant que je sais que ma MINI est là alors je veux bien parler de club et de sorties et tout ce que vous voulez, donc je suis moi aussi partant. Je pense qu'avant de lancer le club on peut déjà organiser une rencontre tous ensemble pendant laquelle nous déterminerons tout ce qu'il faut pour faire le club.

                @+

                [size="1"][ 07 Juin 2002, 08:46: Message édité par : Logam ][/size]
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                  Maintenant que je sais que ma MINI est là alors je veux bien parler de club et de sorties et tout ce que vous voulez, donc je suis moi aussi partant. Je pense qu'avant de lancer le club on peut déjà organiser une rencontre tous ensemble pendant laquelle nous déterminerons tout ce qu'il faut pour faire le club.

                  @+
                  </font>[/QUOTE]J'avais lancé un sujet à ce propos, j'attend vos propositions de lieux de rencontre, ainsi que les personnes souhaitant y participer. A savoir qu'il faut au moins 1 mois et 1/2 pour mettre cela sur pied (reconnaissance du parcours, les réservations d'hôtels, des restaurants suivant le nombre de participants)
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y étais en 1999... Un truc terrible...
                    A calais les clubs du Nord ont réservé des ferry entiers [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Pour moi c'est facile j'habite à Caen (2 h de paris), et le Ferry est à 15 kilomètres de chez moi...
                    En ce moment il y a de bien belles voitures qui en descendent pour aller au Mans!

                    En fait sur place il y a près de 5000 Mini, il y en avait plein le circuit...

                    Il y aussi L'IMM (International Mini Meeting) qui se déroule en écosse cette année.
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ne pas s'associer au club Mini2 existant...Un French New Moc en quelque sorte. Se constituer en assoce n'étant pas une nécessité dans un premier temps, je suis d'accord avec Logam. Faisons nos premières rencontres, et si ça fonctionne... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Serais-Je a l Origine du CNM????

                        Comme je suis ému de revoir ce POST de ma ptite tete... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Le NMC! New MINI Club! Yahooo Trop fort, 500 MINI dans le Tunnel de la Manche, exageration de ma part comme dhab! HAHA! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X