Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour de carrosserie...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour de carrosserie...

    Voilà, Voilà

    Avant:


    Après


    Pour "terminer" la perso, est-ce que les bandes NOIR vont alourdir le tout, où faut-il ne plus rien rajouter ?

    [size="1"][ 04. décembre 2003, 17:02: Message édité par : DeK ][/size]
    8
    OUI cela fera bien
    25,00%
    2
    NON cela sera trop "chargé"
    75,00%
    6
    Ne touche plus à rien
    0,00%
    0
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    CA ALORS !! t'as acheté une colonne de jardin en briques jaunes ?! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    au, fait, très chouette ta Mini [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est une One... personnalisée [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Recherche des photos de la MINI de Thomas (cfnb) si tu veux voir ce que ça peut donner avec des bandes.

      Commentaire


      • #4
        Y a qu'à demander http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_photo.php

        Commentaire


        • #5
          Voilà pour t'aider dans ton choix. Le mien est déjà fait et je n'ai pas hésité longtemps

          Commentaire


          • #6
            Thomas, les bandes que tu as sur ton capot, ont-elles un liseré blanc ? [img]smile.gif[/img]
            Ce qui me fait réfléchir, c'est que la tienne à aussi la calandre NOIR, donc c'est pas le mème aspect... [img]tongue.gif[/img]
            Le nuit portera conseil...et vu le resultat (pour l'instant) du sondage, l'avis de tous est assez positif...il reste à persuader Karine
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              ...il reste à persuader Karine </font>[/QUOTE]Si tu veux je me charge de convaincre Karine Dimanche et toi tu fais de meme avec Armelle mais pour le becquet et l'echapemment central. [img]graemlins/love.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                des autocollants à qq dizaines d'euros ça va (en cas de lassitude, cela peut s'enlever), mais chez toi, c'est autre chose... mais j'essaierais quand mème de persuader Armelle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pour les bandes noires et pour que tu demandes à Papa Noel de nouvelles jantes [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    bien dommage que tu ne l as pas fait repeindre completement en noire
                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Thomas, les bandes que tu as sur ton capot, ont-elles un liseré blanc ? </font>[/QUOTE]Oui (mais pas sur la photo car c'est un montage )

                      Commentaire


                      • #12
                        Alex* j'ai déjà des roues alu (7 branches 15') elles sont au chaud en ce moment...
                        Sur les photos c'est les roues hiver avec enjoliveurs, c'est sur ça paye pas trop de mine mais sur mon album perso tu verras la config "beau temps" et le détail des grilles d'ailes commandées par internet.

                        Ok Thomas, j'ai trouvé une photo avec bandes et chrome...

                        On verra demain avec Tili67...pour convaincre Karine...ça va être dur...

                        [size="1"][ 06. décembre 2003, 18:08: Message édité par : DeK ][/size]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui mais à il manque le liseret blanc ...

                          Je reste persuadé que ce fameux liseret fait toute la différence.
                          Maintenant, si tu n'est pas certain de ton choix, fais d'abord un essai avec des bandes fabriquées "maison" qui couteront beaucoup moins chère que la version BM [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est la photo que j'ai prise à Bruxelles le mois dernier

                            Je pense aussi que le lizeret fait toute la différente, tu pourras aussi en parler à ta femme [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            [img]graemlins/dork.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              exact Alex*, c'est ta photo, en fait c'est la seule que je possède avec bandes noir sans liseré...je crois que Thomas n'a pas le détail de son capot en photo. [img]smile.gif[/img]

                              Mais ce qui est sur, c'est qu'avec le petit liseré blanc, cela fait un peu moins "autocollant rapporté" ça fait + serieux, + MINI quoi

                              @+
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X