Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

conseil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le mieux c'est que tu prenne soit le pack mint ou fashion ( c'est mon avis )

    Commentaire


    • #17
      tu veux la prendre de quel couleur ????

      Commentaire


      • #18
        je pense que je vais rester dans le classique : rouge toit blanc, et peut-être jantes blanches (à moins qu'elles ne soient trop fragiles-> du fait de la couleur)

        Commentaire


        • #19
          très salissantes oui !!!
          A peine tu as fait quelques metres elles sont sales
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            N'hesite pas a les prende blanche, car ca le fait trop bien.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              très salissantes oui !!!
              A peine tu as fait quelques metres elles sont sales
              </font>[/QUOTE]C'est pas faux mais l'arrière est sale aussi rapidement que les jantes... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Mais sinon je confirme les jantes blanches sont super chouettes [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Les jantes blanches avec le toit blanc, ça fait super à mon avis.
                Pour la clim, moi j'ai la manuelle, elle est déjà bien performante, l'auto c'est un peu mieux, tout depend de ton budget.

                Bienvenue sur le forum des nouvelles MINI
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Salut
                  Il y a une option que personne n'a cité et qui me semble essentielle, ce sont les air-bags de tête car malheureusement la sécurité passe avant les gadgets et ça peut te sauver la vie.
                  Autrement je suis d'accord avec ce qui a été dit, le toit ouvrant est génial aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    rr, 3% c'est la remise de base que les concessionnaires ont pour consigne de proposer. Mais on peut avoir mieux comme tu as pu le lire ci-dessus.


                    J'ai la clim auto sur ma MCS, mais franchement elle est super compliquée à manipuler. Je pense que la clim manuelle est moins prise de tête.

                    Le détecteur de pluie c'est génial, et le régulateur de vitesse est malheureusement désormais indispensable.

                    Le toit ouvrant et les Xénon, je trouve que cela coûte cher pour ce que c'est. Imagines que tu accroches un peu un phare de ta mini : avec des Xénon je te laisse imaginer l'addition!!!

                    Comment imaginer une Cooper sans toit blanc ?mais si tu prends les jantes blanches prends aussi l'abonnement à l'éléphant bleu

                    Commentaire


                    • #25
                      Yo'

                      Que de l'efficace :
                      J'ai pris : Les sièges sports et l'anti-patinage et le lecteur de cd (pour la zik')

                      A bientôt sur les virolos... je vous y attendrait

                      [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X