Annonce

Réduire
Aucune annonce.

h/k versus sound modul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • h/k versus sound modul

    ce matin j ai telephonner a ma concession pour savoir quand je pouvais aller chercher ma mini
    et pour savoir si ils avaient mis mon kit h/K
    le vendeur m a repondu qu il avait mis un sound modul a la place... est ce que j y gagne ou pas ?
    merci de repondre a mes question je ne vois pas la difference entre les deux appart la puissance du son(une puissance de l ampli de 660 watts et une pression sonore de 128db...) j ai peur de perdre mes portiere avec ca hihihi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

  • #2
    Ils ont mis le nouveau Sound Modul à la place ??
    S'ils ne te font pas payer de supplement t'as de la chance Une vrai tuerie ce systeme ! J'ai eu la chance de l'écouter il y a 2 mois, j'ai pas osé mettre à fond
    J'ai pas vraiment eu le temps de comparer efficacement la qualité en sortie mais ça m'a l'air d'etre pareil sinon mieux.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      coooooooollll
      oui enfait le h/k la main d oeuvre est tres cher car il faut faire des trous etc...
      celui ci reste dans les place d origine c est pour ca
      haa ca fait plaisir

      Commentaire


      • #4
        J'aurrai penser l'inverse, que l'HK était de meilleure facture que le sound module, rien que le fait du diamètre des HP avant.

        Mais de toute façon, le plaisir de cette voiture n'est pas dans cet accéssoire
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Tu me feras écouter lorsqu'on se verra à un meeting
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            no problemo peb... enfait pour repondre a mathieu le h/k donne un son pur pour les instrumental et musique classique et l autre est plus pour avoir une pression sonore correcte a bas niveau (je precise tout de suite je ne prend pas ca pour faire petter des boum boum dans ma mini) j aime le bon son mais pas les discotheque ambulante...hihihi

            Commentaire


            • #7
              Je t'assure que l'HK fait bien peter les basses aussi, a niveau élevé (mais pas maximum) la plaque minéralogique sur le coffre commence à vibrer alors que je l'ai fixée et callée (mousse) correctement.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                LoL,moi c'est surtout le rétro interieur qui vibre beaucoup, je ne peux plus rien voir derriere quand il y a des basses

                Je ne sais pas si ma plaque mineralogique vibre, va falloir que je regarde ça
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  En fait, les haut-parleurs H/K sont bons (je pense), je crois plutôt que c'est l'autoradio qui n'est pas d'une qualité hors normes.

                  Selon la musique, les graves saturent...

                  Je me demande si l'emploi d'un autoradio de meilleur facture (becker par exemple) ne serait pas plus adéquat aux HP.

                  Qui a fait l'expérience? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par le_666:
                    En fait, les haut-parleurs H/K sont bons (je pense), je crois plutôt que c'est l'autoradio qui n'est pas d'une qualité hors normes.

                    Selon la musique, les graves saturent...

                    Je me demande si l'emploi d'un autoradio de meilleur facture (becker par exemple) ne serait pas plus adéquat aux HP.

                    Qui a fait l'expérience? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Malheureusement, avec le HK, je crois pas qu'on puisse changer d'autoradio, si??

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est exact, ils sont liés.
                      Par contre, il faut savoir que l'autoradio est un alpine, qui n'est pas mauvais (loin de là) en soit.
                      Mais c'est vrai que Becker reste une des meilleures marque.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le système HK, la radio Boost sert uniquement de source sonore.
                        L'ampli de la radio n'est plus utilisé puisque l'on passe par un ampli extérieur.

                        Le H/K développe un son tout à fait spécifique, plus "anglais" : feutré et clair. Il inclut un processeur de champs sonores (DSP)

                        Le Digital POWER SoundModul, lui, vise clairement le volume sonore et la pression acoustique. Il comprend un ampli numérique, des HP de grand volume et un caisson de basses à l'arrière.

                        Le SoundModul, premier du nom, était une option disponible en 2001/2002 et coûtait aux environs des 500€.

                        Voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          Maintenant il est beaucoup plus cher. Dans les 1600€ non ? Et 2000€ en seconde monte ? Le HK est a 1300€ en seconde monte.
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            ---==== mise à jour ====---

                            HK: 320Watts / DSP intégré avec 8haut-parleurs.

                            Je fais installer le H/K pour ~680€ en monte usine.
                            Seconde monte l'est effectivement à 1355€.

                            Et... le H/K s'adapte avec n'importe quel autoradio, du moment que vous avez les sorties RCA @ l'arrière de l'autoradio, pour envoyer le signal à l'ampli.

                            Digital POWER Sound module: 660Watts / 128Db.

                            Il n'existe qu'un prix d'environ ~ 1500€ en seconde monte, car celui-ci est classé accessoire et non option.

                            j'en rêve mais bien trop chère. :'(

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous, on s'est arrêté sur le h/k, question de coût, déja, mais aussi parce que le son est "suffisant". Y'a déja de quoi se faire plaisir sans se péter le tympans...

                              Par contre, je n'ai détecté aucune saturation de basses, écourtant pourtant des musiques chargées en dessous de 100Hz, et à un certain volume sonore, dirons-nous... Avec quel musqiue as-tu décelé ce problème, le_666?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X