Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNM une référence !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CNM une référence !

    Cherchant quelques infos et photos sur la Mini, la bonne surprise à été de découvrir, dans un article du journal "le matin", relatif à la Cooper S Works, un lien vers le site du club nouvelle mini. Etre cité à côté du site officiel et de l'adresse internet de JCW, montre bien que le CNM devient petit à petit une référence dans le petit monde de la nouvelle Mini.

    Le matin
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Ca c'est super...
    Le matin est un des plus gros tirage francophone de Suisse...
    Avec un peu de chance, on aura des nouveaux membres ...
    et bien [img]graemlins/applause.gif[/img] à tous...

    [img]smile.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      A quand un reportage sur le CNM dans Turbo??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi pas ? Faut les appeler !!

        M'sieur Chapatte, viendez à not' meeting en Champagne !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          j'avais aussi vu de "la pub" dans Voici ou Maxi pour le CNM suite à un article sur la MINI et des liens internet, c'était debut 2003...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            On rêve déjà d'un Prime?!?...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
              On rêve déjà d'un Prime?!?... </font>[/QUOTE]A quand la MINI-Academy à la télé ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                j'avais aussi vu de "la pub" dans Voici ou Maxi </font>[/QUOTE]saines lectures, mais faut pas abuser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  A quand un reportage sur le CNM dans Turbo??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]banco! qui s'en occupe? le prez?

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut simplement leur demander un avis sur notre site web, voir si cela corespondrait à l'esprit de la rédaction, et enfin, leur dire que nous serions disposé à fournir toute notre aide à la réalisation d'un reportage, en champagne, ou lors de nos prochains meetings. On les invite à bord de nos "Belles", on joue le jeu du tournage, et Hop, c'est dans la boite! ... Enfin, on se retrouve tous un dimanche matin devant le petit écran, magnétoscope branché, à la recherche des images de nos belles... Oui, vu ainsi, cela me donne envie de les contacter... M'faudrait juste un nom (producteur, présentateur, ...) pour chaque mag (tv ou presse écrite) et une adresse (postale ou email)... à vos moteurs de recherche! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      et si on essayait par là tout simplement :
                      contact du site de turbo

                      Commentaire


                      • #12
                        ok,merci, je m'y attaque dès le début de semaine prochaine!

                        Commentaire


                        • #13
                          whaouuuuuuuuuuu notre site dans le matin c'est terrible!!!!! qui est responsable??? Aris?? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            On m'a écrit il y a déjà quelques semaines, pour me demander l'autorisation d'utiliser les infos parues sur le club afin de rédiger des articles pour la presse. J'ai accepté, et demandé simplement que l'on spécifie l'adresse internet du club. Mais ce n'était pas pour un Journal Suisse, plutôt pour une revue Française (je ne me souviens plus laquelle, ce n'est pas en Librairie).

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous donne en primeur le contenu du courrier que je viens d'envoyer à la rédaction de Turbo. Je leur ai joins le dossier de Presse du Club ainsi que le programme (.pdf téléchargeable sur le site du CNM.).


                              </font><blockquote>citation:</font><hr />
                              Monsieur Dider Aubert, Monsieur Patrick Joret,

                              Le "Club-Nouvelle-MINI" organise un Meeting le 8 & 9 novembre prochain au départ de la région d’Epernay. C'est un évènement qui sera marqué par la présence de plusieurs dizaines de véhicules identiques (BMW MINI).


                              A cette occasion, nous aurons la chance de visiter la région en voiture et en bateau, de goûter au plaisir d’une excellente cave de Champagne, mais aussi à une gastronomie locale.



                              Nous serions très heureux de vous accueillir durant notre séjour dans la région, et de partager avec vous la passion pour cette formidable petite voiture, dérivée de l'esprit de deux figures marquantes de l'automobile: Alec Issigonis et John Cooper.

                              En pièce jointe, je me permets de vous transmettre un dossier de presse comprenant toutes les informations sur le Club, ses activités et ses engagements ainsi que le programme complet du meeting. J'espère attirer un peu de votre attention sur ce week-end, et me tiens bien entendu à votre entière disposition concernant un complément d'information éventuel.

                              Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez sur ce courrier, et dans l'espoir de vos nouvelles, vous prie de croire, Messieurs, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

                              </font>[/QUOTE]Rappelez-vous en Alsace:


                              Bref, si vous connaissez les Télés Locales, les journaux, les Radios,... dans la région d'Epernay, je vais les joindre pour les prévenir de notre venue! Merci de tenter de trouver les adresses email... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              [size="1"][ 24. octobre 2003, 07:48: Message édité par : Laurent. ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X