Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ben moi j'en ai ! Des écrous anti vol (pour ceux qui sont partis vers un autre sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

    C'est une Cooper et elle était montée en 15", je les ai fait changer pour des 16, et j'ai toujours les écrous

    C'est bizarre que toutes n'aient pas ça

    Commentaire


    • #17
      hum... euh oui, les ecrous, pas de problème et dieu merci...
      en fait je pensais au bouchons de valve chromés.
      A ce propos, chez "ford", j'en ai trouvé avec des "pans" comme sur un écrou, par contre il me faudras prévoir une clé à pipe pour faire la pression et de gros bras pour bien visser

      [size="1"][ 27. novembre 2002, 23:37: Message édité par : tejavo ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Bibite, j'ai bien une idée sur l'origine de ton pseudo, mais j'ose pas? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Tu te vexeras pas ??

        T'es sûr ?? [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Parceque j'avais un pote qu'on appelait comme ça à cause de la forme de son nez [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        J'ai honte de moi

        Enfin, pas tant que ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          facile !

          nf jeune. gén. fam. || Incapable, imbécile.

          merci google [img]smile.gif[/img]

          a+

          Commentaire


          • #20
            pour info :

            flyé == bizarre, spécial

            merci le dico français-québecois !

            Commentaire


            • #21
              ben ce que j'ai mis, "imbécile, stupide".

              [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                Si quelqu'un connait une solution rour les bouchons de valves chromés... on me les a de nouveau volés!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Idem, 4 bouchons de valves qui se sont envolé !?!?!
                Je vais mettre des normaux maintenant, de toute façon pour ce que ça apporte. Mais ça me fait tout de même bien ch.er.
                J'ai acheter un MagLite comme ça si je surprend quelqu'un à trainer trop près de Cotélie (ma MINI) je l'éclaire [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  pour les bouchons de valve chromees, pas de solution miracle (si c est n est les brancher sur du 300000 Volts ou mettre de la glue dessus... ) mais chez BMW, en demandant gentiement et qd ils sont de bonne humeur (donc ca fait qd meme beaucoup de conditions a reunir...) ils en donnent gratuitement des neufs (si on a une BMW bien sur, donc une mini aussi je pense !).
                  A noter que ca marche mieux qd c est une femme qui demande...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    pour les bouchons de valve chromees, pas de solution miracle (si c est n est les brancher sur du 300000 Volts ou mettre de la glue dessus... ) mais chez BMW, en demandant gentiement et qd ils sont de bonne humeur (donc ca fait qd meme beaucoup de conditions a reunir...) ils en donnent gratuitement des neufs (si on a une BMW bien sur, donc une mini aussi je pense !).
                    A noter que ca marche mieux qd c est une femme qui demande...
                    </font>[/QUOTE]J'vais finir par me faire implanter du silicone, je serais vachement mieux reçu dans les magasins.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      J'vais finir par me faire implanter du silicone, je serais vachement mieux reçu dans les magasins. </font>[/QUOTE]J'ai bien peur que notre Club prenne des accents contrastés...

                      Commentaire


                      • #26
                        Si ce n'est pas déjà fait...

                        Commentaire


                        • #27
                          on m'en a volé 2 la semaine dernière...

                          Ma solution : des bouchons en pastiques basiques...(c'est moche mais y devraient rester en place ceux-la !!).

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est lamentable d'etre rendu a volé des bouchons chromé.... Bientot ils volerons les essuis glace et encore les essuis glace ca plus de valeur (dans les pays extrement pauvres comme la roumanie ils les piquent sisi c vrai)

                            Faut vraiment avoir une dette a la hauteur du PIB des usa pour voler des bouchons chromés -ou- alors etre un sale gosses en scout...

                            Mon pere se les fait piquer a chaque fois sur la 530d.

                            A si seulement ils les volaient devant moi, ca permettrai de faire ressortir tout le mepris et le degout pour ce genre de personnes.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Je croit que j'aurai toujours une haine sans bornes pour les ados a problemes....


                            Idée perverse: ca existe des bouchons avec des raynures en lames de razoir ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Si ca existe, j'achète !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X