Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes

    Bonjour,

    J'attends avec impatience ma MC pour fin janvier, et je voulais savoir si les boulons antivol des jantes étaient montés de série ?

    Merci

  • #2
    Ca ne va pas t'avancer mais, suivant ce qui a déjà été dit sur le forum, la réponse est : Pas toujours.
    Certaines personnes on effectivement eut la chance d'être livré avec des boulons antivol et d'autre se sont pleind de ne pas en avoir reçu.
    Il faut voir si avec le temps des changement ont été apporté par MINI.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      pour moi oui
      sur les jantes 16 pouces d'origine
      livraison effectuée fin aout

      Commentaire


      • #4
        d'origine pour moi aussi, 16 pouces itou.

        Commentaire


        • #5
          j'y ai eu droit moi aussi avec du 17 pouces

          Commentaire


          • #6
            bin moi j'ai jamais regardé..........
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Pour moi c'est oui avec des 17'' sur MCS
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Ben voilà, on dirait que depuis le début du forum la tendance c'est méchament inversé et que la plupart des livraisons se font avec le boulon antivol.
                N'y a-t-il personne avec des 15" ?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                  bin moi j'ai jamais regardé..........</font>[/QUOTE]...bin moi non plus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si quelqu'un connait une solution rour les bouchons de valves chromés... on me les a de nouveau volés!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    [size="1"][ 26. novembre 2002, 19:08: Message édité par : tejavo ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                      Si quelqu'un connait une solution rour les bouchons de valves chromés... on me les a de nouveau volés!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Essaies la Cyanolite!!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais comme moi branche les sur la batterie

                        Commentaire


                        • #13
                          ou viens habiter en Suisse! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            ou viens habiter en Suisse! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ah bon, tu ne t'es jamais fait piquer des bouchons chromés??? Moi oui par des gamins en scooter!!!
                            [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est moi ou on vient d'avoir notre premier Québéquois sur le Forum? En tout cas bienvenue Bibite. Ca veut dire la même chose qu'en France ou bien est-ce que ca serait l'équivalent des "gosses"? Un mot pas très poli au Québec mais qui veut dire totalement autre chose en France. Pour info gosses=gonnades au Québec

                              Edit: je n'avais pas vu mais tu avais déja sévi sur un autre Topic. Il faut que j'arrete les fraises tagada de toute urgence.

                              [size="1"][ 27. novembre 2002, 23:07: Message édité par : Tommygunn ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X