Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mini à prix raisonnable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche mini à prix raisonnable

    Cherche mini one pack ou cooper à un prix raisonnable cad un prix n'approchant pas le double de celui de la cote. Faire offre sur [email protected]

  • #2
    Faire offre sur [email protected] et bonjour sinon
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      salut moi c est brianou des bois !! et ti?
      [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        cherche poele a frire pour pour offrir à visiteur mal poli ainsi que recette des oeufs sur le plat.... c'est pour offrir aussi

        Commentaire


        • #5


          Enfin, pour répondre à ta question il existe un sujet dédié aux petites annonces, et divers sites de ventes (enchères/occasion/etc..).
          Avec un peu de recherche tu devrais trouver ton bonheur.

          J'oubliais, bienvenue Mr xxxxx .

          Commentaire


          • #6
            hou là là...
            C'est le massacre... heureusement que je me suis bien présenté, moi...
            C'est marrant, mais j'ai plein d'acheteurs pour ma vielle caisse qui ont ce genre de comportement... aucun respect et marchandage du genre 'je la prends si tu me la donne'...

            Commentaire


            • #7
              je ne vois pas en quoi j'ai été impoli mais bon nous n'avons peut etre pas les memes notions de politesse ; dans le cas contraire c'est que je suis tombé dans un forum de bourgeois ...!!!!

              Commentaire


              • #8
                ben disons que pour ton 1er message sur ce forum , tu aurais pu te presenter ou au moins dire bonjour avant de faire ton bizz...
                soit
                BONJOUR MONSIEUR Palavese

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />c'est que je suis tombé dans un forum de bourgeois ...!!!!</font>[/QUOTE]Bonjour monsieur, voici la preuve que vous n'etes pas poli, vous insultez avec cette phrase une catégorie de personne qui n'existe pas.

                  Tant pis !

                  Commentaire


                  • #10
                    On négocie le virage, on rétrograde, on se parque sur le côté et on va tous boire un verre ensemble, c'est l'heure de l'Apéro! ... C'est moi qui offre! ... alors, svp, un peu de calme, on ne s'emballe pas...

                    ps: je ferme le sujet, et si notre visiteur d'un message veut bien reprendre sa question, il peut la poser dans le sujet dédié aux ventes et achats de MINI ou de pièces...

                    Merci,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X