Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

modèles réduit new mini.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modèles réduit new mini.

    Qui possède quoi en fait???

    -j'ai une cooper officielle présentation rouge et blanche avec raies blanches sur le capot au 1/43 et toit ouvrant.
    - une cooper rouge au 1/8 de Revell
    - une cooper rouge de solido au 1/18
    - une cooper rouge jante grise de Maisto au 1/18
    - la meme en gris ( elle existe en noir et verte
    encore)

    Je n'ai pas de Burago au 1/18, je la trouve pas terrible et pas encore de S car elle n'est sortie qu'en bleu electric et grise jusqu'à présent.

    A vous!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    - J'ai une 1/18 Burago rouge toit blanc, retro blanc, jantes 16" blanches.
    - une 1/24 (je suis pas sur) majorette tele guide jaune.
    - une Hotwheels jaune
    et une MINI-Z avec carrosserie de mini

    et surtout et bientot une Vraie mini rouge toit,retro, jantes blanches [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai une cooper rouge MTK jantes 17 / rabaissée / double sortie d'echappement
      les photos sont visibles sur le site http://www.club-nouvelle-mini.com album perso Hopla

      Commentaire


      • #4
        Ca y est, Auto Art va la sortir encore et toujours en bleu et gris.....et le rouge alors?????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Il percute pas vite le Keke
          L'info est sur le site depuis trois jours.

          Commentaire


          • #6
            les Suisses sont lents tu ne savais pas?????
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X