Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon tt premier problème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon tt premier problème

    Voilà, j'ai mon tout premier problème avec ma Mini One.

    Depuis que j'ai été cherché qqch vendredi passé et que j'ai du incliné mon siège passager en arrière pour avoir assez de place... ben depuis mon siège ne se redresse plus du tout. Le levier coince et le siège bouge pas d'un poil !*

    *sauf si je veux mettre qqun derrière (autre levier).

    Idées ? Car moi, j'en ai qu'une : foncer chez BMW.

    Bien à vous,

    Martin
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Problème connu sur les premières versions de poignées de sièges...

    Commentaire


    • #3
      Salut la Black Corporation (à quand un meeting de Black?)

      J'ai remarqué sur mon modèle de mars 2002 deux façon de baisser le siège vers l'avant ou l'arrière:

      - en tirant la poignée vers le haut, on règle l'inclinaison du siège

      - en abaissant la poignée vers le bas, on baisse à fond le siège vers l'avant et il glisse sur le rail pour laisser rentrer une personne l'arrière.

      De plus il n'y a aucune différence entre la poignée droite ou gauche du siège.

      J'espère que ça va pouvoir t'aider...

      Commentaire


      • #4
        J ai eu le probleme en rentrant d'une soiree ou une personne que je ramenai c est trompé de sens, apres m'etre un peu exité sur le siege j ai reussi à le debloqué. ( un peu forcé et crack et c est reparti [img]smile.gif[/img] )

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
          Salut la Black Corporation (à quand un meeting de Black?)

          ...

          - en tirant la poignée vers le haut, on règle l'inclinaison du siège

          </font>[/QUOTE]Justement ceci ne marche plus du tout. Ca coince !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Bon voilà, j'ai donc été chez mini ajd.

            Ils vont me remplacer tout le siège, ils avaient pas envie de chercher l'erreur. Vu que tine est encore sous garantie, ils s'en foutent.
            Voilà ce que le mécano m'a dit ajd.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              ben c'est plutot une bonne nouvelle

              ils sont vachement lunatique chez BM quand meme soit il te change tt soit ils refusent d'y toucher en disant que c'est de ta faute [img]smile.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X