Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Bonjour,
    C'est mon premier message sur ce super forum que je parcours depuis quelque semaine.
    Alors, je me présente, je m'apelle jonathan, je vis en france-moselle. Je n'ai pas de mini .
    Ce n'est pas parce que je n'en veu pas mais je suis trop jeune [img]tongue.gif[/img] .
    Par contre, bonne nouvelle, j'en recoi une dans a peu près un ans, soit une cooper soit une cooper S.
    Entre lé 2 mon coeur balance. Enfin non, mon coeur balance vers la cooper S et son gniiiiiiiii. Et ma raison me pousse vers la cooper qui me ferai deja extrèmement plaisir.
    Voila pour ceux qui me connaise pas encore, salut tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

  • #2
    bon courage ça va être long l'attente. J'ai commencé avec une bx. J'ai eu ma new mini dix ans après lol

    Commentaire


    • #3
      Salut Jonathan,
      tu t'es enfin décidé à te faire connaitre sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] Cool ça, j'espère que c'est le premier post d'une longue série jusqu'à ce que la belle arrive enfin... Et même après d'ailleurs... Alors bon courage pour l'attente d'ici là... Pour plagier Laurent moi ma première voiture c'était une Golf Type 2 et j'ai attendu aussi quelques années avant d'avoir ma MINI...
      A bientôt sur le forum

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Encore un peu de patience [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          SLT Jonath.

          ET oui encore un px a attentre avant de dragué au feu rouge

          mais tiens bon la mini c'est une voiture d'homme de toute façon.........

          a++ sur le forum et bientot sur la route

          Commentaire

          Chargement...
          X