Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mr DigitalPower ...svp!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mr DigitalPower ...svp!

    Vous préparez uniquement la Mini Cooper S ou vous proposez des optimisations pour d' autres véhicules, par exemple Alfa 147, etc...??
    Merci d' avance pour votre réponse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rockindé:
    Vous préparez uniquement la Mini Cooper S ou vous proposez des optimisations pour d' autres véhicules, par exemple Alfa 147, etc...??
    Merci d' avance pour votre réponse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]D'une maniere générale, je fais du chip tuning pour toute les voitures.
    Pour les prépas mécaniques, je fais :
    Elise, Speedster Opel, 206,306 S16, Clio V6 à 330 cv, Mercedes kompressor, E55 AMG,Porsche Cayenne, Alfa 147 (j'en ai une),157, Smart Coupé.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
      Pour les prépas mécaniques, je fais :
      Elise, Speedster Opel, 206,306 S16, Clio V6 à 330 cv, Mercedes kompressor, E55 AMG,Porsche Cayenne, Alfa 147 (j'en ai une),157, Smart Coupé.
      </font>[/QUOTE]Pour l'alfa 157 ca doit etre dur....vu qu'elle n'est pas sortie [img]graemlins/dork.gif[/img] !!!!


      Pas la peine de me chercher, je suis deja dehors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] !

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:
        D'une maniere générale, je fais du chip tuning pour toute les voitures.
        Pour les prépas mécaniques, je fais :
        Elise, Speedster Opel, 206,306 S16, Clio V6 à 330 cv, Mercedes kompressor, E55 AMG,Porsche Cayenne, Alfa 147 (j'en ai une),156, Smart Coupé. [/QB]</font>[/QUOTE]Que des bonnes nouvelles!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pour en revenir à la 147, modèle que j' affectionne, quel moteur? 2,0 litres, 1600 cm3 ?
        Pour votre 147 on attend les photos sur le forum marques italiennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 17. septembre 2003, 13:16: Message édité par : rockindé ][/size]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          Pour votre 147 on attend les photos sur le forum marques italiennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          ça ve être dure, à part le moteur, elle est stock !

          Commentaire


          • #6
            Ok si extérieurement elle est d' origine sinon quelles sont ces nouvelles performances à titre d' infos...
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #7
              c'est une diesel, je fais 40 000 km par ans.
              J'ai un peu triché sur la pression de turbo( +0.2 bars)
              et sur la richesse air/gasoil.
              Sur ce dernier on peu pas trop augmenter car sinon le volant moteur est sous dimensionné.
              Ca se traduit par des fortes vibration (perceptibles sur le moteur d'origine) à 1750 tr/mn et 2050 tr/minute.
              Bref, elle fair 145 cv.
              A abs régime elle fume un peu.
              Les reprises ont gangné 1.3 secondes sur le 80-120 en 5.

              Je cherche un client avec une 140 cv, pour la passer à 200 cv, soit plus de 105 cv au litre.

              Commentaire

              Chargement...
              X