Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un petit mois après...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit mois après...

    ca y est!!! après seulement 1 mois d'attente (merci le concessionnaire) ma mini arrive au bout de son voyage.Attente encore plus difficile depuis que je fréquente le forum.merci à vous tous pour vos témoignages.Je vais donc chercher la mini vendredi our infos :mini cooper s chili red (jantes blanches) et equipée de la boite à gants .quid du volant multi-fonctions
    salut à [img]graemlins/bounce.gif[/img] tous

  • #2
    Félicitations Nat... et chapeau pour le délai de livraison

    Moi je l'ai prise avec le volant multi mais je ne saurais t'en dire plus pour l'instant car elle est arrivée en concession mais on est en train de me la préparer (voir topic "bonne nouvelle")

    @ + et encore bravo [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 24. septembre 2002, 20:07: Message édité par : snoopy ][/size]

    Commentaire


    • #3
      super le volant!!!!! Tu as le regulateur de vitesse???? tres pratique!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        oui le volant est equipé du régulateur.bravo a toi kéké pour la modif de la calandre sur la chili red .la calandre rouge est le seul petit point negatif sur le physique de la belle :
        A +

        Commentaire


        • #5
          et toi snoopy ,quelle couleur as tu decidé de prendre

          Commentaire


          • #6
            Electric blue, toit blanc, jantes 17" blanches, feux arrières blancs, DSCIII, intérieur cuir Black Gravity/Lapis Blue, volant multi, manomètres huile/t°

            Commentaire

            Chargement...
            X