Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

antenne de toit alu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • antenne de toit alu!

    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    ouais...
    faudrait voir ce que ca donne...
    peut etre OK avec le toit noir...?
    mais pas sur...

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai essayé, éstetiquement joli, mais mauvais pour la réception de la radio... et c'est pas le but...

      acvtuellement, j'ai le modèle un peu plus long et ça marche mieux... le risque ç'est de se la faire voler...(pour les Suisse, la Mig..s vends ces antennes à prix résonable par rapport aux boutiques de tuning...
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        ... le risque ç'est de se la faire voler.

        Je pensais qu'une fois paraméter on ne pouvais pas se servir de ce type d'antenne sur un autre véhicule ??

        Commentaire


        • #5
          kéké, tu nous as dégoté le classique de chez classique sur Ebay... tout le monde en vend! Il me semble aussi que ça doit être vraiment mauvais pour la réception audio..

          pour faire le kéké, rien ne vaut ça, à 7 Euros !! (attention c'est livré sans le GPS et la réception radio est nulle)

          Commentaire


          • #6
            Sinon, tu mets un morceau de boudin noir, c'est trés beau, mais la réception radio est trés mauvaise...
            Non, mais, pour une radio les gars, LA RECEPTION RADIO N'EST PAS UN DETAIL !!!!

            Commentaire


            • #7
              Bof, sincèrement, il y en a beaucoup qui écoute la radio à longueur de temps ?? Pour 7€, ça me ferait bien rigoler de mettre cette antenne, étant donné que je n'écoute que des CDs !!! [img]tongue.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                Oui mais ca n'a pas l'air d'etre la reproduction identique de l'originale

                Commentaire


                • #9
                  Pour ceux qui n'écoutent pas la radio, faites plus simple : pas d'antenne non plus.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X