Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement de juin 05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement de juin 05

    Dans ce numéro il y a un guide des meilleurs sportives préféré soit 80 modèles à la loupe

    Dont la MCS et la MCS JCW





  • #2
    moi c'est la dernière ligne (des deux articles) qui me choque le plus, 40 CH de plus et pas une difference "flagrante" vu la difference de tarif énorme quand même.....sur le papier du moins !

    En vrai je ne sais pas, je suis jamais monté dans une JCW, apparement des dizièmes de seconde de gagnés dans ces catégories veulent dire beaucoup.
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Est-ce quelqu'un a une MCS JCW 210ch ici ? Je veux dire à partir d'une 170ch avec la nouvelle boite, etc...
      Je sais qu'il y a une MCS JCW 210ch à Rennes, quelqu'un qui souhaiterai faire un peu de circuit avec apparement, le vendeur Mini de ma concession va lui envoyer un Flyer du CNM, j'espère qu'il va s'inscrire ! [img]smile.gif[/img]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Ce que vous etes suceptibles...
        T'aurais préféré qu'il dise ce que pense d'autres journalistes dont un pote qui n'es pourtant pas un casse-cou, qu'elle est dangereuse et que la mettre sur le toit est aussi facile qu'une Dauphine!

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai je m'attendais qu'elle pousse plus en vitesse de pointe, seulement 4km/h de plus...toute la puissance doit être en bas et milieu de régime...je sais pas si le train avant arrive à suivre avec cette cavalerie...

          Commentaire


          • #6
            Oui la différence de perf me parait faible. ça fait cher du dixième de seconde!

            mais j'en veux une quand même [img]graemlins/love.gif[/img]
            MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
            (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
            Ex MINI COOPER pack mint

            MINI taille
            MAXI plaisir

            Commentaire


            • #7
              le look...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                Dans ce numéro il y a un guide des meilleurs sportives préféré soit 80 modèles à la loupe

                Dont la MCS et la MCS JCW




                </font>[/QUOTE]Bizarre il me semble, que lors de son test en décembre 2004, qu' Echappement avait donné 7/10 à la 170??
                Ils ont revu la note à la baisse...

                J' aimerai bien connaître la note de la Clio II RS Phase 3 Châssis Sport et celle de la nouvelle série limitée TROPHY, destinée au marché anglais et suisse, avec son Châssis, ses suspensions revues, à gaz, et son alégement en terme d' équipement...
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X