Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que voulez-vous faire le lundi 10 novembre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que voulez-vous faire le lundi 10 novembre?

    Bien bien! L'organisation de ce week end "méga-long" (du samedi 08 novembre au mardi 11 novembre) en Champagne puis dans l'Pas-de-Calais se précise.

    J'vais m'occuper de concocter un p'tit truc sympa pour ce lundi 10, sachant qu'on part d'Epernay vers 10h, arrivée à Arras vers 12h, puis on s'installe dans les hôtels, on fait le plein, on lave ... etc. et on mange aussi eventuellement!
    Tout ça jusque 14h environ.

    Ce qui nous laisse une bonne après-midi de libre!
    Donc voici ma question : que voulez-vous faire le lundi AM?

    N'oubliez pas qu'on aura déjà bien roulé la veille et l'avant veille ...

    A vous [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    5
    Rien à foutre des kilomètres, moi j'veux aller m'promener a la mer (>>>avec eventuellement road book...).
    80,00%
    4
    Bon, c'est vrai qu'une journée de repos ça serait pas de refus (>>>promenade dans et aux alentours d'Arras).
    0,00%
    0
    Après-midi découverte du circuit à Croix-en-Ternois.
    20,00%
    1
    Après-midi libre.
    0,00%
    0
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Bien sûr j'ai certainement oublié des propositions.
    Si rien ne vous plaît, cochez "Après-midi libre" et mettez votre proposition sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Si ca nous est égal on repond quoi? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        la derniere proposition ou celle que tu preferes mais ca serait cool de me donner quelques idées ...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          faire des achats a Troyes enfin c'est ce que Armelle a prevu dans notre emploi du temps
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            faire des achats a Troyes enfin c'est ce que Armelle a prevu dans notre emploi du temps </font>[/QUOTE]Et apres on s etonne qu on ne puisse pas tourner sur le Circuit! Ah lala les femmes! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Achetez moi des Madeleines! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              faire des achats a Troyes enfin c'est ce que Armelle a prevu dans notre emploi du temps </font>[/QUOTE]Et apres on s etonne qu on ne puisse pas tourner sur le Circuit! Ah lala les femmes! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

              Achetez moi des Madeleines! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]No comment !!!

              Sinon Aris, arrange toi avec Coyote pour qu'il puisse venir avec sa copine Madeleine, ça sera sympa !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La mer, direct !

                Commentaire


                • #9
                  A voté La mer... avec ou sans roadbook

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais trois jours d'vant moi, j'me suis dit "Tiens ! J'vais aller voir la mer !"....

                    Ah ! ce bon vieux Raymond !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X